A voir également:
- Minecraft hg
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
c'est très simple !
-Tu vas dans multi-joueurs puis dans " ajouter un serveur".
-Tu ajoute le serveur 1.hungergames-mc.fr
-Tu en ajoute plusieurs serveur comme ça, pour les I.P., c'est la même que celle que je t'ai donné, il suffit juste de changer le premier nombre. (ça va jusqu'à 8)
-Une fois que tu as tout les serveurs dans ton menu multi-joueurs, tu actualise jusqu'à voir "Le hunger games commence dans 5 minutes". (Ca peut être 4, 3, 2 ou 1 minute(s).)
-Tu vas dans le serveur et si c'est la première fois que tu y vas, tu tape la commande /register (ton mot de passe). A la place de "ton mot de passe", tu met le mot de passe que tu as choisi.
-Si ce n'est pas la première fois que tu viens sur le serveur, tu tape la commande /login (ton mot de passe).
-Après, il ne te reste plus qu'à attendre que le Hunger Games commence !
J'espère t'avoir bien aidé !
Cordialement, matousso.
c'est très simple !
-Tu vas dans multi-joueurs puis dans " ajouter un serveur".
-Tu ajoute le serveur 1.hungergames-mc.fr
-Tu en ajoute plusieurs serveur comme ça, pour les I.P., c'est la même que celle que je t'ai donné, il suffit juste de changer le premier nombre. (ça va jusqu'à 8)
-Une fois que tu as tout les serveurs dans ton menu multi-joueurs, tu actualise jusqu'à voir "Le hunger games commence dans 5 minutes". (Ca peut être 4, 3, 2 ou 1 minute(s).)
-Tu vas dans le serveur et si c'est la première fois que tu y vas, tu tape la commande /register (ton mot de passe). A la place de "ton mot de passe", tu met le mot de passe que tu as choisi.
-Si ce n'est pas la première fois que tu viens sur le serveur, tu tape la commande /login (ton mot de passe).
-Après, il ne te reste plus qu'à attendre que le Hunger Games commence !
J'espère t'avoir bien aidé !
Cordialement, matousso.