Can't reach server
Bonokor
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu minecraft, je veux me connecter sur le serveur d'un ami, mais minecraft m'affiche "Can't reach server".
Je peux très bien jouer en Solo, je tourne sous Windows 8 et je eux vous fournir toutes les informations pour vous aider à résoudre mon problème.
Merci beaucoup.
J'ai récemment eu minecraft, je veux me connecter sur le serveur d'un ami, mais minecraft m'affiche "Can't reach server".
Je peux très bien jouer en Solo, je tourne sous Windows 8 et je eux vous fournir toutes les informations pour vous aider à résoudre mon problème.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Can't reach server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Ah ok =) pour te connecter a son serveur fait /register <tonmotdepasse> et /login <tonmotdepasse>
Bonokor
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
3
Merci,je vais essayer.
Salut =) est ce que le serveur est heberge sous hamachi ??? Si oui. Tu doit telecharger hamachi et te connecter a son reseau
J'espere t'avoir aide ...
#4xEEL
J'espere t'avoir aide ...
#4xEEL
Bah derien ;) moi aussi je me suis fait un serveur MineCraft et j'ai fait la meme erreur au debut =p
Bon, son serveur n'est pas hébergé sur Hamachi ou un autre logiciel.
Mais en me rapprochant de ma box (tout bêtement), j'ai pu me connecter.
Mais, je me fait expulser à chaque fois au bout d'1 minute avec ce message : Login Timeout.
Merci encore.
Mais en me rapprochant de ma box (tout bêtement), j'ai pu me connecter.
Mais, je me fait expulser à chaque fois au bout d'1 minute avec ce message : Login Timeout.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question