Can't reach server

Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment eu minecraft, je veux me connecter sur le serveur d'un ami, mais minecraft m'affiche "Can't reach server".
Je peux très bien jouer en Solo, je tourne sous Windows 8 et je eux vous fournir toutes les informations pour vous aider à résoudre mon problème.

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

4xEEL Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ah ok =) pour te connecter a son serveur fait /register <tonmotdepasse> et /login <tonmotdepasse>
5
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci,je vais essayer.
0
4xEEL Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut =) est ce que le serveur est heberge sous hamachi ??? Si oui. Tu doit telecharger hamachi et te connecter a son reseau

J'espere t'avoir aide ...

#4xEEL
0
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Déjà une réponse !Merci beaucoup.

Il faut que je lui demande, en attendant qu'il réponde, je peux toujours le télécharger.
0

Bah derien ;) moi aussi je me suis fait un serveur MineCraft et j'ai fait la meme erreur au debut =p
0

Ah Ok... ^^
Et tu l'a tjs ton serveur ?
0

Bon, son serveur n'est pas hébergé sur Hamachi ou un autre logiciel.

Mais en me rapprochant de ma box (tout bêtement), j'ai pu me connecter.
Mais, je me fait expulser à chaque fois au bout d'1 minute avec ce message : Login Timeout.

Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai testé ce que tu m'as proposé, et ça marche super bien : je peux enfin jouer à Minecraft avec mes amis. Je t'en suis très reconnaissant.

Au revoir.

P.S. Aurais-tu des IP de bon serveurs ouverts aux craqués à me donner ?
Encore merci
0