Projet construction labyrinthe GÉANT

Fermé
RealFrankyBoy - 14 déc. 2013 à 02:34
 RealFrankyBoy - 15 déc. 2013 à 18:12
Bonjour à tous, je cherche des braves amateurs pour un projet de construction farfelu d'un cube labyrinthe de la mort en COOP. C'est un genre de projet démesuré qui devrais prendre plus de 50% d'une map entière dans tout ces axes, qui sera pratiquement infranchissable avant d'y avoir passé des semaines entières et qui sera parsemé de pièges et d'embuches pour rendre la chose encore plus folle, une seule entrée et une seule sortie! Mon esprit à rêvé une nuit cet univers démesuré, mais je doute de réussir à le réaliser mais bon, on peut toujours rêver et cela serais trop fou d'y parvenir (au moins d'essayer) mais pour sa il me faut une équipe de constructeurs solides et disponibles. J'ai pas de serveur et pas vraiment d'argent pour en louer un mais il y a 2 solutions soit: se passer le fichier à tour de rôle pour en construire chacun un bout semaine après semaine OU se payer a part égale un serveur question de travailler en groupe et rapidement!

Si sa vous tente d'embarquer dans ce projet fou, faite signe!
A voir également:

1 réponse

thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
15 déc. 2013 à 11:46
Oui moi sa m'intéresse

0
RealFrankyBoy
15 déc. 2013 à 18:12
Cool, on va attendre d'être au moins 5 pour partir dequoi. Donc, c'est déjà excellent que tu soit premier candidat! On se parlera en PV soit sur Skype ou Facebook pour la suite. Cherche ''realfrankyboy'' sur Skype ou ''Francis Larivière'' sur Facebook.
0