Minecraft serveur

carraynas57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carraynas57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai besoin d'aide : j'ai télécharger craftbukkit , je l'est installer et tout va bien sauf que quand je lance run.bat il y a des inscriptions ( normal ) et quand j'ouvre le jeu et que je vais sur multijoueur en dessous du non de mon serveur il y a maqué Pinging avec une croi rouge à l'endroit des barres du résau , que faire svp ? merci d'avance de votres réponces !
A voir également:

7 réponses

carraynas57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
L'inconnu

ecouter ma foi je ne peut pas y repondre parceque je suis dans la meme merde que vous dsl :D
0
carraynas57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vous remercie de votre réponce même si elle ne m'aporte rien , mais si vous trouvez un moyen d'y arriver venez commentez cette question afin de m'aider moi et tout les lecteurs qui ont le même probleme
0
moIcestloulou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu n'as pas ouvert tes ports ?
0

Si je les est ouverts , sinon les autres joueurs ne pourraient pas venir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne pour m'aider svp ?
0

up
0
matmat42 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,
As-tu configurer correctement le fichier server.properties, notamment la ligne qui correspond à l'adresse ip ?
0
carraynas

A la ligne de l'adresse ip j'ai mis l'IP que m'a donner Hamachi
0

Up
0