Comment fimer son ecran de Pc

ArnaudHarau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ttrailer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
J'aimerai avoir une astuce pour filmer mon écran de pc car je n'ai que deux gigabit de mémoire vive, j'ai un intel pentium Dual CPU E2140 @1,60 GHz et un système d'exploitation de 32 bit.
Comment puis je filmer sans trop de bug ?
A voir également:

6 réponses

Traydenpoke Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourais utiliser un logiciel par exemple Fraps il y en a d'autre
mais c'est tout ce que je connais comme logiciel .
0
ArnaudHarau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais comment filmer sans bug ?
0
Traydenpoke Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa je sais pas désoler
0
ArnaudHarau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave a tu d'autre astuces ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quoi comme astuces?
0

Des astuce pour ne pas lag par exxemple
0

Non je connais pas d'astuce :(
0
Ttrailer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Filme avec camtasia studio 8 que, tu telecharge sur comment ca marche la au moins tu n'attraperas pas de virus et avec camtasia il n'y a aucun bug car moi meme je l'ai
0