Problème de distance de rendu/bug de chunk en ligne [HELP]
A$AP.SNEAKY
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà voilà quand je joue en ligne sur Minecraft (en locurrence le serveur hunger games survivia) j'ai un problème, je vois seulement a environ 50 cubes devant mois et le reste est tout blanc, c'est le vide de Minecraft si vs voyez ce que je veut dire
PS: ce n'est pas la render distance que j'ai mal réglé
Aidez-moi SVP
(screenshot si besoin est)
PS: ce n'est pas la render distance que j'ai mal réglé
Aidez-moi SVP
(screenshot si besoin est)
A voir également:
- Bug de chunk minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
6 réponses
Vérifie si le problème viens du serveur ou de toi. vas sur un autre serveur et regarde si tu a le même problème vérifie aussi si c'est uniquement en ligne ou en solo également. si ça viens de toi, supprime le dossier .minecraft (tu tape dans ta barre de recherche windows %appdata%, tu fait enter et tu le varra) n'oublie pas de préserver tes sauvegardes et tes screens ;) à chaque fois que j'ai un problème avec minecraft c'est ce que je fait et ça fonctionne en général :)
Tout d'abord merci de ta réponse rapide et claire =) ensuite, je tient a préciser que ce problème persiste sur bon nombre de serveurs pas tous mais la plupart. J'ai supprimé le .minecraft ne change rien du tout...
c'est peut être ta connections qui a du mal à supporter certains serveurs :/ tu a essayer de rafraîchir les chunks ? (f3+a si je me souvient bien) si c'est ta connections alors tu ne saurait pas vraiment réglé le problème :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question