Créer serveur (local?) gratuitement sur minecraft

Fermé
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 17 déc. 2013 à 19:25
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 18 déc. 2013 à 10:07
Salut !!

J'voudrais m'acheter le minecraft et j'ai entendu parler que créer un serveur était payant... donc ca me fraine vu que je compte essentiellement créer une map pour y jouer avec mes potes. Alors voilà, je me pose quelques questions. Il se trouve que les serveurs qu'on ouvre et que l'on paye chaque mois, sont des serveurs dédiés, or si on veut créer un serveur via notre routeur, notre ip, ca ne pousse pas à payer non?
Est-ce possible en tout cas?

Merci d'avance :)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 19:56
bien sur que oui ! tu peux lance le serveur chez toi , et utiliser hamachi pour faire un reseau avec tes amis.

ce programme permet de créer un serveur local tres facilement , il installe bien comme il faut la base ;)

https://iridiumpowered.webs.com/

(je l'ai utilisé il ya tres logntemps donc je sais pas si la derniere beta est bien ou pas)

ensuite tu n'a qu'a demander si tu ne sais pas te servir d'hamachi :)
0
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
18 déc. 2013 à 10:07
J'connais hamachi ;) le soucis était juste que je voulais passer d'une version cr*ké à une version légale parce qu'on va pas se le cacher c'est toujours mieux :) Mais hamachi j'dois avouer que j'avait le fichier " minecraft_server.1.5.2 " et donc à partir de là je pouvais faire des serveurs ^^

Il est existe pour versions acheté? ;) si c'est pas le cas tant pis j'vais quand même l'acheter je pense ^^
0
matt30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 7
17 déc. 2013 à 20:22
Par contre avec hamachi t'aura le droit a maximum 5 joueurs sur ton serv si tu veux plus de joueur il faut payer ...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 21:50
non , il suffit de créer un deuxieme réseau hamachi :) puis tu donne le nouveau réseau a 4 autre personens et ainsi de suite . je ùme suis retrouvé avec trois réseaux hamachi pour gerer une douzaine de joueurs :)
0