Comment mettre amazing land sur minecraft

Chokie69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minecraft comment faire? Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Voila j'ai vu une vidéo de youtubeur ou il testé une map (amazing land 2) sur minecraft. Dans la description il y avait le lien pour télécharger (j'ai cliqué et je suit tomber sur mediafire.Je l'ai telecharger), ensuite je l'ai extrait avec WINRAR mais il y a trop de fichier et c'est donc pour sa que je vous demande votre aide, pourier vous me dire sur quelles fichier cliquer pour l'avoir merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonsoir.

Squeezie ? ;-)
Bref, tu ouvre le .RAR, il y aura normalement le dossier de la map.

Si tu est sur XP, tu va dans démarrer > executer.
Sinon, tu va dans démarrer et tu cliques sur rechercher.

Dans les deux cas, tu tapes "%appdata%", puis appuie sur "entrée".
Ouvre ".minecraft", ouvre "saves", deplace le dossier qu'il y a dans le .rar dans "saves".
Va dans le menu de Minecraft et tu trouveras la map dans tes sauvegardes.

@+.
10
adk

sinon clic sur un dossier peu inporte
va sur ordinateur a gauche clic et reclic sur emachine
et la tu aura plain de dossier en haut a gauche fais une recherche et ecrie. saves
il y aura plusieur dossier cherche bien il dois y etresa dois donner un truque

c:/utilisateur/lenom de lordi/appdata/minecraft
clic dessus ( et tu y trouvera tes sauvegarde en dossier) copie amasing land dans se dossier
et moi c windows 7 mais essai et bonne chance
0
Minecraft comment faire? Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mes sa marche avec MAC OS X ? Et puis sa marche avec "FilleZilla 2" ?
0
Chokie69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais le truc c'est que je suis sur Windows 8 et je suis plutôt une bite en informatique et WinRAR et je ne conné pas trop c'est un peu mon problème --' .
Et puis quand je l'ouvre je tombe sur 3 dossier (1er:.. 2eme:amazing land 3eme:read me.txt) peut tu m'aider a le mettre facilement stp merci
4
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Tu prend le dossier amazing land et tu appliques ce que je t'ai dis dans le message précédent, dis moi si tu n'y arrives pas.

@+.
0
kingjulien60

moi marche pas
0