Comment mettre amazing land sur minecraft

bonjour,

Voila j'ai vu une vidéo de youtubeur ou il testé une map (amazing land 2) sur minecraft. Dans la description il y avait le lien pour télécharger (j'ai cliqué et je suit tomber sur mediafire.Je l'ai telecharger), ensuite je l'ai extrait avec WINRAR mais il y a trop de fichier et c'est donc pour sa que je vous demande votre aide, pourier vous me dire sur quelles fichier cliquer pour l'avoir merci d'avance

2 réponses

1. Bonsoir.

Squeezie ? ;-)
    Bref, tu ouvre le .RAR, il y aura normalement le dossier de la map.

Si tu est sur XP, tu va dans démarrer > executer.
    Sinon, tu va dans démarrer et tu cliques sur rechercher.

Dans les deux cas, tu tapes "%appdata%", puis appuie sur "entrée".
    Ouvre ".minecraft", ouvre "saves", deplace le dossier qu'il y a dans le .rar dans "saves".
    Va dans le menu de Minecraft et tu trouveras la map dans tes sauvegardes.

@+.
    10
    1. sinon clic sur un dossier peu inporte
      va sur ordinateur a gauche clic et reclic sur emachine
      et la tu aura plain de dossier en haut a gauche fais une recherche et ecrie. saves
      il y aura plusieur dossier cherche bien il dois y etresa dois donner un truque

c:/utilisateur/lenom de lordi/appdata/minecraft
      clic dessus ( et tu y trouvera tes sauvegarde en dossier) copie amasing land dans se dossier
      et moi c windows 7 mais essai et bonne chance
      0
    2. Oui mes sa marche avec MAC OS X ? Et puis sa marche avec "FilleZilla 2" ?
      0
  2. mais le truc c'est que je suis sur Windows 8 et je suis plutôt une bite en informatique et WinRAR et je ne conné pas trop c'est un peu mon problème --' .
    Et puis quand je l'ouvre je tombe sur 3 dossier (1er:.. 2eme:amazing land 3eme:read me.txt) peut tu m'aider a le mettre facilement stp merci
    4
    1. Tu prend le dossier amazing land et tu appliques ce que je t'ai dis dans le message précédent, dis moi si tu n'y arrives pas.

@+.
      0
    2. moi marche pas
      0