[Minecraft] Freeze de l'image

lelex347 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bender_77 -
Bonjour,
Alors voila j'ai fais l'acquisition du jeux Minecraft qui est juste génial mais voila au bout d'un moment l'IMAGE freeze mais je peut continuer a jouer avec une image freezer =S
Donc voila si vous avez une solutions je suis preneur ;)

A voir également:

8 réponses

lelex347 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Eh bien j'ai une Nvidia GT425M Donc je te confirme que mes drivers sont a jours ( Je viens de vérifier ) Et je pense avoir une configuration suffisante pour jouer a minecraft =)
4
lelex347 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je pense étant donner que j'ai acheter mon ordinateur il y a 2 mois
2

Je pense que sa c'est stoppé étant donner que sa fait 10 minute que je joue sans avoir de bug !
Merci parce que ton lien ma été utile !
Merci ricoo_d ;)
2
Skadry

qu'est ce qui t'a aider parce que j'ai le même problème que je pense ( l'image freez et repart mais le jeu tourne toujours .)
0
David

Qu'est_ce qui t'a aidé en effet ?
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

pas de soucis, bon jeu
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Pour info, la carte graphique n'influe en rien les performances dans Minecraft, que vous ayez une GTX 690 à 1000€ ou une vieille FX 5200, le jeu tournera pareil à quelques 1 - 2 FPS près, et encore.
2
bender_77

bien sur que si la carte graphique influe meme si dans minecraft c surtout le cpu qui tourne
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
as tu tes drivers de ta carte graphique a jours?
1

si tes drivers sont a jour ( le fais qu'il est 2 mois ne veut pas dire qu'ils le sont) essais de mettre tes paramètres graphiques de ton jeu au mini et vois si le freeze continue.

de plus, vois si la config mini est respecter pour pouvoir y jouer.
1

j'ai trouvé ceci qui devrait t'aider a configurer le jeu
https://www.commentcamarche.net/faq/29676-astuces-et-conseils-pour-minecraft
1