Filtrage Anisotrope Problème
MisterHDCraft
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Couvert de puces Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Couvert de puces Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue depuis longtemps à Minecraft et j'ai récemment changé d'ordinateur et je constate que je peux activer le filtrage anisotrope en 16x avec les details au maximum.
Mais j'ai un problème, le filtrage anisotrope est censé retirer le "flou" des textures au loin et les rendre nettes.
Sur les autres jeux ça fonctionne bien mais sur Minecraft, ça fais le contraire... Toutes les textures sont très floues même à 1cube de distance :/
Quelqu'un d'autre aurait ce problème ou ça viendrait de mon ordinateur ?
Merci de répondre :)
Mais j'ai un problème, le filtrage anisotrope est censé retirer le "flou" des textures au loin et les rendre nettes.
Sur les autres jeux ça fonctionne bien mais sur Minecraft, ça fais le contraire... Toutes les textures sont très floues même à 1cube de distance :/
Quelqu'un d'autre aurait ce problème ou ça viendrait de mon ordinateur ?
Merci de répondre :)
A voir également:
- Filtrage Anisotrope Problème
- Filtrage bayésien du spam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Filtrage SID ✓ - Forum Windows serveur
- Filtrage horaire ✓ - Forum Excel
- Filtrage MAC récalcitrant - Forum Livebox
- Emule : Filtrage des serveurs ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Moi aussi sa me la fait et je suis aller demander au magasin pas loin de chez moi ils mon dit que cela venez de mon ordinateur et je leur et fait voir ils me l on changer et sa marcher mais je n avais pas le même que toi ...
Bin non je leur et demander et ils mon dit que ... C était trop compliquer a comprendre mais ils mon dit qu il y avait un problème avec la partie qui est faite pour l écran et sa me faisait tous flou mais aujourd hui mon problème est réglé et j espère que ça va régler le tien mais moi j était pas sur le même ordinateur est ce n est pas sur que c est le même problème du coupe mais bon ...