Comment dresser un cheval
lara craft
-
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour dreser un cheval vous avez besoin d une amure si vous voulez mais se n ai pas utile d une selle d une laisse vous montez sure le cheval et vous appuyer sure espace jusqu a que le chevale vous adopte vous lui metez l armure la selle pour le diriger vous le faites marchez un petit peut vous descender vous placer une cloture vous attacher le cheval avec la laise et vous l accrocher sur la cloture . Vous prenez un enclume,avec etiquette vous faites clique droit sur l enclume vous donner le nom ex .......... apres vous reprener l etiquette ou le nom et selectioner ( mis dans l etiquette) vous faites clique droit sur le cheval et voila au dessu de sa tete il y aura son prenom . si vous voulez que je vous explique d autre chose dites moi en commentaire
de manon
de manon
A voir également:
- Comment dresser un cheval
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Musique classique cheval au galop - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Ce que je peut te dire c'est pas un autre tuto mais plutôt de soigner un minimum ton français et ta mise en forme.
Quelques sauts de ligne une expression correcte...
Tu verras les personnes visitant tes sujet seront content et la lecture serra plus agréable.
Quelques sauts de ligne une expression correcte...
Tu verras les personnes visitant tes sujet seront content et la lecture serra plus agréable.