Crash graphics drivers
Galsarthan
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galsarthan Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je lance Minecraft, il crash et j'ai un message :
We're sorry, but it seems there was an error while trying to render aspects of the game.
To solve this error, it is recommended that you update your graphics drivers.
If you are unsure of how to update your drivers, please click 'Fix the problem' for more information.
Si j'ai bien compris, il faut que je mette mes cartes graphiques à jour, mais je ne sais même pas ce qu'est une carte graphique ! Et j'ai regardé le 'Fix the problem', mais je n'ai pas compris.
Aidez-moi, s'il vous plait !
Merci d'avance à ce qui me répondrons
quand je lance Minecraft, il crash et j'ai un message :
We're sorry, but it seems there was an error while trying to render aspects of the game.
To solve this error, it is recommended that you update your graphics drivers.
If you are unsure of how to update your drivers, please click 'Fix the problem' for more information.
Si j'ai bien compris, il faut que je mette mes cartes graphiques à jour, mais je ne sais même pas ce qu'est une carte graphique ! Et j'ai regardé le 'Fix the problem', mais je n'ai pas compris.
Aidez-moi, s'il vous plait !
Merci d'avance à ce qui me répondrons
A voir également:
- Crash graphics drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vga drivers - Forum Carte graphique
19 réponses
Bonsoir,
Tu peux allez sur maconfig.com et tu fais une détection de tes drivers et tu pourras mettre a jour ta carte graphique ! :)
https://www.driverscloud.com/fr
Tu peux allez sur maconfig.com et tu fais une détection de tes drivers et tu pourras mettre a jour ta carte graphique ! :)
https://www.driverscloud.com/fr
te sent pas seul moi aussi j'ai Minecraft bref je c pa moi parfois mon minecraft arque out of memory mais alors CA!!! je c ??? pa
j'ai un ami il a un pc a deux ball sa carte graphique n'est pas assez puissante pour prendre minecraft je te dit pas sa tête LOL
j'ai un ami il a un pc a deux ball sa carte graphique n'est pas assez puissante pour prendre minecraft je te dit pas sa tête LOL
Ah, il me dit que le driver installé ne fonctionne pas correctement, mais il me met "Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à faire ce qu'il faut pour mettre à jour mon pilote, mais on me dit que mon pilote est à jour.
Bon moi j'ai pas de probleme c un ami qui a une carte bizard alors que c'est un windows 8 mais le pilote peut effectivement être le probleme
tu va dans le gestionnaire de périphérique, carte graphique, clique droit, "mettre à jour le pilote"
Si ton écran clignote pendant l'opération, c'est normal ;-)
Si ton écran clignote pendant l'opération, c'est normal ;-)
si c'est windows 7 que j'ai pas tu met a jour le pilote
ou windows 8 la ??? j'ai jamais eu ce probleme
ou windows 8 la ??? j'ai jamais eu ce probleme
si tu est sous windows 7, tu fais touche windows, et tu tape dans la barre rechercher "Gestionnaire des tâches" et si tu trouve pas, tu met juste "gestionnaire" et tu trouvera.
Ensuite, tu l'ouvre, et là tu a plein de pilote. Tu double clique sur le pilote "Carte graphique" et tu sélectionne ta carte graphique, puis clique droit, mettre à jour le pilote
Ensuite, tu l'ouvre, et là tu a plein de pilote. Tu double clique sur le pilote "Carte graphique" et tu sélectionne ta carte graphique, puis clique droit, mettre à jour le pilote
Et quelques temps après que Minecraft se mette à crasher, mon ordi s'est mis à ne plus accepter les fils Ethernet. En lisant l'aide Windows, j'ai vu que cela pouvait être dû aux pilotes. Est-ce qu'il peut y avoir un rapport entre les deux problèmes ?
Finalement, j'ai vu que ma carte graphique a été arrêtée car elle ne fonctionnait pas correctement. Je fais quoi ?
Dans les propriétés de la carte graphique, il y a écrit "ce périphérique a été arrêté car il ne fonctionnait pas correctement". Et quand je fais "mettre à jour le pilote", il me dit qu'il est déjà à jour ".
Euh, je m'y connais pas vraiment (pas du tout en fait ^^), donc j'en ai aucune idée. J'ai essayé un logiciel disponible sur le site d'AMD (la marque de ma carte graphique), et ça aussi ça me dit que mon pilote est à jour. Après, c'est peut-être un virus, parce que je peux plus me co avec un cable ethernet et le wifi bug complètement :'(