Énorme Problème Pour Mon Minecraft

SwagSmurfy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SwagSmurfy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon minecraft quand je le lance !
Quand je le lance sa me l'ouvre puis quand j'appui sur Play pour allez jouer en Multi ou en solo sa me fait crash report !
S'il vous plaît aidez moi au plus vite !
Merci d'avance ! :D
(1.7.2 ou autre version et launcher "TeamExtreme Minecraft Launcher 3.1.2" Ou "KeiNett Launcher").
A voir également:

5 réponses

SwagSmurfy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hier j'ai désinstallé quelque truc enfin beaucoup de truc car mon pc ramer et j'ai du désinstaller quelque chose qu'il fallait pas !
Mets je ne sais pas se que sa pourrai être !
1
Farow_ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

As-tu installé des mods ?
0
SwagSmurfy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non Sans te le cacher j'ai installer des cheat ! :D
0
Farow_ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Supprime ton dossier Minecraft dans AppData puis en gardant le dossier saves ;) Après c'est peut être différent ça fait pas mal de temps que je n'ai plus Minecradft ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé met se n'ai pas sa car saves ses les map que j'ai créer en solo !
0