Problème connexion serveurs ...
Seb010
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Seb010 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seb010 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temp, je n'arrive plus a me connecter sur des serveurs minecraft,
C'est très embêtant, de plus a cause de ça je ne peut plus modérer sur un serveur, ça fait plusieurs jours que je checher des solutions, HELP !!! svp help !
Depuis quelque temp, je n'arrive plus a me connecter sur des serveurs minecraft,
C'est très embêtant, de plus a cause de ça je ne peut plus modérer sur un serveur, ça fait plusieurs jours que je checher des solutions, HELP !!! svp help !
A voir également:
- Problème connexion serveurs ...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
10 réponses
Bonjour, ta version est-elle à jour ? As-tu mis à jour Java ? Et aussi as-tu essayer d'installer et de désinstaller minecraft ?
Oui, j'ai tester java sous 32 et 64, essayer avec plusieurs launchers, crak ou pas, j'ai le même résulta ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te dit ça de suite,
(Ps; J'ai remarquer via le Teamspeek que lorsque je me connecte a un serve, mon ping et de 88, mais au fur et a mesure du temp il augment a 190, et c'est la que je me fait déconnecter ..)
(Ps; J'ai remarquer via le Teamspeek que lorsque je me connecte a un serve, mon ping et de 88, mais au fur et a mesure du temp il augment a 190, et c'est la que je me fait déconnecter ..)