Problème achat Minecraft

Mystiks13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 koXen -
Bonjour,

J'ai récemment acheter minecraft premium sur le site officiel Minecraft.net avec une carte VISA électron. Le payement s'est parfaitement dérouler. Le problème c'est que je souhaite en racheter un autre depuis un second compte minecraft, toujours avec la même carte. Sauf que là : Erreur : vérifiez les informations inscrites ( un truc du genre ^^ ) sauf que les informations sont correctes et ma carte est loin d'être périmée et biensur j'ai les sous nécessaire. J'ai réessayer plusieurs fois et le lendemain et toujours le même problème

J'aimerai donc trouver une solution, et savoir si il y a un délai minimum d'attente avant deux achats en ligne ou quelque chose de ce genre. Merci :)
A voir également:

2 réponses

Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
c'est parce que tu as déjà payé avec cette carte. Rien à Faire de plus que d'attendre une autre.
1
Mystiks13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH dacoord. C'est une seule fois par carte ? c'est bizzare quand même
0
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Non pas du tout. C'est juste pour éviter les bots.
0
koXen

Moi j'ai le même problème sauf que je n'est pas acheter minecraft au par avant.
1