Plugin authme comment spawn... nocilex - Dernière réponse le 20 juil. 2014 3 réponses Bonjour je suis un createur d'un serveur mais je voudrait faire an sorte que par ex quand quelqu un rentre sur le serv il est au spawn il fait sa vit tout sa et il part du serv sur la map harrypotter et quand il revien il revien au spawn aide stp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Galake200 Reformule ta question avec plus de détaille !! Cordialement Réponse 2 / 3 nocilex Auteur je demande un plugin que quand on quitte du serv on ce fait tp au spawn Réponse 3 / 3 Norman38 Ouvre le fichier : config.yml, tu va ligne 44 et tu voit : ForceSpawnLocOnJoinEnabled: false, ba tu remplace false par true. Discussions similaires Problème JDownloader: erreur plugin (périmé) Milka-Overdose A quoi sert rellement Dropbox? Est il si utile que cela? Lilio1509 Jdownloader Tiger700 jdownloader hoster problème / plugin périmé nymeo modules de bodet/kelio avec firefox jemounet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Norman38 Ouvre le fichier : config.yml, tu va ligne 44 et tu voit : ForceSpawnLocOnJoinEnabled: false, ba tu remplace false par true.