Minecraft Launcher ne s'ouvre pas !
ShylD
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ShylD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShylD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gens, j'ai un gros problème sur minecraft qui persiste depuis un certains temps :
Quand j'exécute le launcher rien ne se passe (même pas un SEUL message d'erreur). J'ai alors télécharger une version "différente" de l'officiel que j'arrive a lancer !!!!
Pour le minecraft officiel j'avais tout désinstaller et réinstaller, Idem pour Java (J'ai nettoyer le registre aussi)
Voila, je n'arrive plus a jouer et je ne trouve pas de topic ayant le même problème que moi.
Merci d'avance ! :)
Quand j'exécute le launcher rien ne se passe (même pas un SEUL message d'erreur). J'ai alors télécharger une version "différente" de l'officiel que j'arrive a lancer !!!!
Pour le minecraft officiel j'avais tout désinstaller et réinstaller, Idem pour Java (J'ai nettoyer le registre aussi)
Voila, je n'arrive plus a jouer et je ne trouve pas de topic ayant le même problème que moi.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Minecraft Launcher ne s'ouvre pas !
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Bs launcher - Forum Minecraft
- Minecraft Launcher en attente - Forum Minecraft
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
Niveau processeur je sais plus ce que j'ai et sinon j'ai 2go de RAM