Gros problème Creatives Gates 1.6.2
Thotias
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un joueur de minecraft et récemment je me suis crée un serveur craftbukkit en 1.6.2. J'ai installé quelques plugins comme Essentials et World Edit. Je voulais avoir la possibilité de créer des portails pour se téléporter sur la map et j'ai donc par la suite installé le plugin créatives gates Et là tout s'est transformé en bordel pas possible (je m'explique):
_D'abord, chose étrange, je dois utiliser des blocks d'emmeraude à la place des blocks de diamant utilisés dans de nombreux tutoriels youtube.
_Le portail qui se crée n'est pas en eau mais en "portail du nether" (celui de couleur violette). J'ai beau en créer un autre du même matériau, la portail me téléporte dans le Nether (normal quoi... XD)
Cela vas faire bientôt une semaine que j'essaye en vain d'y arriver. Je n'en peux plus.
PS: cela ne viens pas de mon ordinateur qui est un Asus intel core i7.
Merci de m'aider j'attend vos réponses avec impatience :)
_D'abord, chose étrange, je dois utiliser des blocks d'emmeraude à la place des blocks de diamant utilisés dans de nombreux tutoriels youtube.
_Le portail qui se crée n'est pas en eau mais en "portail du nether" (celui de couleur violette). J'ai beau en créer un autre du même matériau, la portail me téléporte dans le Nether (normal quoi... XD)
Cela vas faire bientôt une semaine que j'essaye en vain d'y arriver. Je n'en peux plus.
PS: cela ne viens pas de mon ordinateur qui est un Asus intel core i7.
Merci de m'aider j'attend vos réponses avec impatience :)
A voir également:
- Gros problème Creatives Gates 1.6.2
- Dh gates - Forum Consommation & Internet
- DH gate , aidez-moi , j'ai peur de commander ! ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Spybot 1.6.2 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Celestia 1.6.2 - Télécharger - 3D
- Bill gates fortune personnelle - Guide
1 réponse
Bonjour, déjà (pour commencer) ce n'ai pas parce que tu a un i7 que sa buggera pas ! Faut pas ce faire des idées !
Et le problème de creativegates n'ai pas un problème ! C'est juste que le plugin a changer avec MCore ! Regarde cette vidéo, elle explique très bien comment créer un portail: https://www.youtube.com/watch?v=qPZOe_VwJGU&feature=youtu.be
Et le problème de creativegates n'ai pas un problème ! C'est juste que le plugin a changer avec MCore ! Regarde cette vidéo, elle explique très bien comment créer un portail: https://www.youtube.com/watch?v=qPZOe_VwJGU&feature=youtu.be