Bug à la dernière étape pour installer un Mod

Hosetolken -  
chatr1 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer le mod TooMuch v2.6 sur Minecraft 1.6.4...

Donc je fait tout le nécessaire je vais dans le dossier .minecraft ensuite dans le dossier "bin" et après dans minecraft.jar que je ouvre avec WinRAR je supprime META-INF et je place les dossier du mod dans minecraft.jar, jusqu'à la aucun soucis, je ferme l'archive et je me connecte sur mon minecraft 1.6.4 et quand je lance une partie, je ne trouve pas les TNT du mod dans l'inventaire donc je ferme minecraft et je retroune dans minecraft.jar que je réouvre avec WinRAR et là, je vois que META-INF est à nouveau dedans et que les dossier du mod on disparu, que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chatr1 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut j'aimerai t'aidé donc peux-tu me donner le lien du mod ou tu là télécharger stp?
0
chatr1 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu n'as pas utiliser forge tu devrais vraiment!!Si tu utilise forge j'ai la réponse à ta question!!je peut meme te passer le fichier!!!

REGARDE:
0
Hosetolken

Salut,

J'ai téléchargé Forge mais je ne sais pas m'en servir enfaite...
Merci de ta réponse :)
0

Si je n'ai pas été clair mon skype est:
Chatreur1
0
Hosetolken

Je vais t'ajouter car je n'ai pas réussis
0

Question[Résolu]
0