Probleme de textures sur minecraft

McKiilerZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sweend Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer minecraft et j'ai des bugs sur certaines textures comme les fleurs, les pancartes par exemples :

J'ai installer mcpatcher sa ne marche pas aider moi svp !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

MCPatcher sert pour les Packs de Textures et non pour les Textures de Bases sinon réinstalle le.
0
McKiilerZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja reinstaller mais toujours ce bug de textures comme ca je sais pas quoi faire ta pas une idée ?
0
Utilisateur anonyme

tu as mis à jour ta carte graphique ?
0
McKiilerZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il me dis que j'ai deja la dernière version du pilote de ma carte graphique ( Intel(R) graphics media accelerator HD) pourtant avant minecraft se liser sans probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sweend Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux aller sur touslesdrivers (TLD)
0
Sweend Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour mettre a jour t'as carte graphique et tous les autres truc :)
0