Pas de connexion à Minecraft
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique mon problème.
Tout d'abord j'ai lancé mon Launcher Minecraft (actuellement le 1.5.3), j'ai essayé de me connecter à mon compte, et sans succès. Il ne me reconnait pas. Ensuite je suis allée sur minecraft.net pour vérifier mon profil et il ne veut toujours pas me connecter, je ne comprends pas pourquoi. J'ai un compte premium depuis pas mal de temps et je ne comprends pas ce qu'il se passe. Pourriez vous m'aider ?
En vous remerciant d'avance :p :)
Tout d'abord j'ai lancé mon Launcher Minecraft (actuellement le 1.5.3), j'ai essayé de me connecter à mon compte, et sans succès. Il ne me reconnait pas. Ensuite je suis allée sur minecraft.net pour vérifier mon profil et il ne veut toujours pas me connecter, je ne comprends pas pourquoi. J'ai un compte premium depuis pas mal de temps et je ne comprends pas ce qu'il se passe. Pourriez vous m'aider ?
En vous remerciant d'avance :p :)
A voir également:
- Classic.minecraft.net n'autorise pas la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion - Forum Discord
- Voe.sx n'autorise pas la connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Www.googleadservices.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Salut,
Tu n'a probablement pas migrer sur le site Mojang, connecte toi avec ton adresse mail sur le site Minecraft.net il te demandera surement de migrer ;)
Tu n'a probablement pas migrer sur le site Mojang, connecte toi avec ton adresse mail sur le site Minecraft.net il te demandera surement de migrer ;)
Utilisateur anonyme
Justement j'ai essayé et rien n'y fait ! :/
Utilisateur anonyme
Il te met quoi comme message, identifiant incorrect ?
Utilisateur anonyme
Oui oui mais pourtant c'est le bon mot de passe et le bon pseudo ..
Utilisateur anonyme
Tu as tenter une récup mot de passe ou le changer ?
Utilisateur anonyme
Oui mais il ne veut rien savoir !