A voir également:
- Minecraft xbox360 , coop local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft switch 2 joueurs local - Forum Jeux PC
3 réponses
Alors excuse moi je voulais dire un câble HDMI.
Un câble HDMI sert à donner une image en haute définition.
Ne me demande pas pourquoi il le demande pour jouer en local, car même moi ça m'a surpris quand on m'a expliqué la raison pour laquelle je ne pouvait pas jouer en local à minecraft.
Si tu ne sait pas à quoi ressemble un câble HDMI.
Regarde en dessous de la sortie de ton câble A/V sur ta Xbox (le câble A/V c'est le câble avec lequel tu as l'image et le son, ou si tu préfère sur ta télé c'est le câble qui relie les fils jaune, blanc et rouge sur ta télé à ta xbox).
Les deux extrémités du câble HDMI sont identiques.
Tu dois brancher une extrémité sur ta Xbox, et l'autre sur ta télé.
Par contre il faut que ta télé ne soit pas trop ancienne pour avoir la sortie HDMI.
Voilà,
Si tu n'as pas compris certaines parties de mes explications, n'hésite pas à me poser des questions.
Un câble HDMI sert à donner une image en haute définition.
Ne me demande pas pourquoi il le demande pour jouer en local, car même moi ça m'a surpris quand on m'a expliqué la raison pour laquelle je ne pouvait pas jouer en local à minecraft.
Si tu ne sait pas à quoi ressemble un câble HDMI.
Regarde en dessous de la sortie de ton câble A/V sur ta Xbox (le câble A/V c'est le câble avec lequel tu as l'image et le son, ou si tu préfère sur ta télé c'est le câble qui relie les fils jaune, blanc et rouge sur ta télé à ta xbox).
Les deux extrémités du câble HDMI sont identiques.
Tu dois brancher une extrémité sur ta Xbox, et l'autre sur ta télé.
Par contre il faut que ta télé ne soit pas trop ancienne pour avoir la sortie HDMI.
Voilà,
Si tu n'as pas compris certaines parties de mes explications, n'hésite pas à me poser des questions.
Comment elle est ta télé? éran plat ou grosse télé?
Et pour ta question sur comment font les youtuber pour filmer leur écran XBOX, j'en connais, et la plupart utilise un HDPVR.
Après je peux pas trop t'aider sur ce sujet, j'ai jamais essayé.