Perte de fps après formatage du disque.
Blast3220
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Il y a peu de temps, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable:
Sony Vaio VGN-FE31H
Intel Core 2 duo et carte graphique Nvidia GeForce Go 7400
J'y ai installer minecraft avec Optifine.
Je tournait au alentour de 60 fps
Hier j'ai formater mon ordinateur.
Et maintenant après avoir installer minecraft et optifine je tourne à maxi 20 fps.
Je ne comprend pas pourquoi!!!!!!!
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée
Il y a peu de temps, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable:
Sony Vaio VGN-FE31H
Intel Core 2 duo et carte graphique Nvidia GeForce Go 7400
J'y ai installer minecraft avec Optifine.
Je tournait au alentour de 60 fps
Hier j'ai formater mon ordinateur.
Et maintenant après avoir installer minecraft et optifine je tourne à maxi 20 fps.
Je ne comprend pas pourquoi!!!!!!!
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée
A voir également:
- Perte de fps après formatage du disque.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formatage pc - Guide
2 réponses
Voila 3 conseil pour augmenter le nombre de FPS sur Minecraft (ces conseil sont les 3 plus importants parmi tant d'autres et ne sont pas classer par importance)
1 - installe le mod Optifine, il boost ton jeu et peut te donner un bon gain de FPS (aucun conflit avec d'autres mods sauf les shader).
2 - Alloue plus de RAM a java, pour cela ouvre le "panneau de configuration de java", puis dans l'onglet "java", clique sur visualiser, une petite fenêtre va alors s'ouvrir. dans la colonne "paramètre d'exécution" (normalement elle est vide, si non supprime tous son contenue) met cette phrase :
Xms256m -Xmx2048m
3 - et pense a mettre les pilotes de ta cartes graphique a jour (et JAVA aussi) sa c'est important de vérifier les mise a jour au moins 1 fois par trimestre (c'est le minimum).
J'espère t'avoir aider, si tu a d'autres problème sur Minecraft n'hésite pas.
1 - installe le mod Optifine, il boost ton jeu et peut te donner un bon gain de FPS (aucun conflit avec d'autres mods sauf les shader).
2 - Alloue plus de RAM a java, pour cela ouvre le "panneau de configuration de java", puis dans l'onglet "java", clique sur visualiser, une petite fenêtre va alors s'ouvrir. dans la colonne "paramètre d'exécution" (normalement elle est vide, si non supprime tous son contenue) met cette phrase :
Xms256m -Xmx2048m
3 - et pense a mettre les pilotes de ta cartes graphique a jour (et JAVA aussi) sa c'est important de vérifier les mise a jour au moins 1 fois par trimestre (c'est le minimum).
J'espère t'avoir aider, si tu a d'autres problème sur Minecraft n'hésite pas.
Utilisateur anonyme
Oui tu a Optifine j'ai oublier de l'enlever. Je fais du copier coller sur cette réponses car beaucoup de personne comme toi ont besoin d'augmenter leurs FPS.
Merci pour cette réponse rapide
OK pour optifine.
Je vais regarder pour java (la ram) et il est a jour.
Mais pour ce qui est de la carte graphique je n'arrive pas a la mettre a jour!!!!!
j'ai un message d'erreur.
Le truc c'est que avant je tourner entre 40 et 70 fps et la maximum 20!!!!
sinon bonne journée a toi
OK pour optifine.
Je vais regarder pour java (la ram) et il est a jour.
Mais pour ce qui est de la carte graphique je n'arrive pas a la mettre a jour!!!!!
j'ai un message d'erreur.
Le truc c'est que avant je tourner entre 40 et 70 fps et la maximum 20!!!!
sinon bonne journée a toi
Comme tu a une GeForce je te propose d'utiliser leur utilitaire "GeForce Experience", tu peut mettre a jour ta carte graphique directement via cette utilitaire (il gère tout du téléchargement a l'installation, moi je trouve sa pratique ^^) voila un lien :
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html