Java 64-bit launcher 1.5.2
moulogic
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
moulogic Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moulogic Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste de récupérer mon PC et d'y installer java 7 en 64 bits ( la version 32 bits coexiste avec).
Quand je lance minecraft, il se lance sur la version 32 bits, or je voudrais bien qu'il utlise la version 64 bits.
Pour cela, j'ai été dans le launcher, dans "edit profile" et puis j'ai changer le chemin d'accès dans "executable".
Le chemin était ceci : C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe
Je suppose que c'est la version 32 bits puisqu'elle est dans "Program Files ( x86)".
J'ai donc voulu mettre le chemin suivant C:\Programmes\Java\jre7\bin\javaw.exe.
Qui, je pense, devrait correspondre à la version 64 bits, mais cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Je viens tout juste de récupérer mon PC et d'y installer java 7 en 64 bits ( la version 32 bits coexiste avec).
Quand je lance minecraft, il se lance sur la version 32 bits, or je voudrais bien qu'il utlise la version 64 bits.
Pour cela, j'ai été dans le launcher, dans "edit profile" et puis j'ai changer le chemin d'accès dans "executable".
Le chemin était ceci : C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe
Je suppose que c'est la version 32 bits puisqu'elle est dans "Program Files ( x86)".
J'ai donc voulu mettre le chemin suivant C:\Programmes\Java\jre7\bin\javaw.exe.
Qui, je pense, devrait correspondre à la version 64 bits, mais cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Minecraft 1.5.2 apk
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Zuma revenge apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment ouvrir un fichier apk ? - Guide
- Instagram apk - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Je pense avoir trouvé la solution à mon problème ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25005576-comment-installer-java-64bits
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25005576-comment-installer-java-64bits