Impossible de se connecter au serveur
Heaevenstorm
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
DarkSpX -
DarkSpX -
Bonjour,
Je ne peut pas me connecter au serveur Minecraft,
Quand je vais dans multijoueur c'est marqué can't reach server partout et quand je fait double clic pour me connecter sa me fait "Probleme de connexion au serveur:Connection timed out:connect" Avez vous des solutions sachant que j'ai la version premium depuis peu et que je suis connecté sur la wifi sfr wifi fon ?
Je ne peut pas me connecter au serveur Minecraft,
Quand je vais dans multijoueur c'est marqué can't reach server partout et quand je fait double clic pour me connecter sa me fait "Probleme de connexion au serveur:Connection timed out:connect" Avez vous des solutions sachant que j'ai la version premium depuis peu et que je suis connecté sur la wifi sfr wifi fon ?
A voir également:
- Impossible de se connecter au serveur minecraft
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
Salut est ce que tu est connecter à une BOX sfr et non pas à un réseau WIFI gratuit ?
Bonne Journée .
Bonne Journée .
Je suis connecter sur un reseau public sfr wifi https://hotspot.wifi.sfr.fr/indexEncryptingChilli.php?res
Salut . Pour que tu puisse jouer Minecraft d'un réseau fermé qui veut dire protéger par un mot de passe Pour cela tu dois avoir une box internet . Comme tu est chez sfr demande une neuf-box mais il faut payée pour en avoir une .