Lags énormes et déconnexion

Utilisateur anonyme -  
bila13 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes sur minecraft en ligne (lags, déconnexion du serveur...).
J'ai pourtant tout essayé pour stopper ces lags. J'ai remplacé google chrome par firefox, désactiver/réactiver mes ports, installer onyx pour nettoyer mon disque...Rien n'a fonctionner
Avez vous une solution ?
(je précise que je suis sous mac et que je suis en WIFI.

Merci de me répondre
lanimreg

3 réponses

bila13 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut !

Tout d'abord est ce que cela ne viendrait pas du serveur donc les autres joueurs auraient le même problème que toi ?

Sinon appuie sur F3 en jeu et dis moi combien tout en haut tu as environs de FPS.

Si c'est ton PC qui rame je t'invite à prendre Optifine avec ta version de jeu ainsi que de lancer le jeu avec gamebooster !

Voilà en espérant t'avoir aidé :)
0
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Merci de ta réponse !

Bon alors pour ce qui est des lags je crois avoir trouvé la solution au problème.
J'ai bidouillé un petit truc dans mes préférences systemes et je crois que c'était ça le problème. Je retesterais demain.

Le serveur ne lag pas pour les autres joueurs.

Pour ce qui est des fps :
- au spawn : 30 fps
- loin du spawn : 60 fps et +

J'ai déjà testé optifine mais je n'aime modifié la config. Je préfère quand le jeu est beau :)

Merci de tes conseils
0
Utilisateur anonyme

Bon je crois que j'ai plus de lags...

En fait c'était juste un problème plutot bizar au niveau d'une option...
0
bila13 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Content de l'apprendre !

Oui car les options si elles sont programmées pour de plus belles performance en jeu alors le jeu va ramer !
0