Mon amis narrive pas a rejoindre mon serveur

YeroBlen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, jai crée un serveur minecraft en 1.7.2, avec hamachi. je n'est aucun problème pour me connecter a mon serveur, seulment, mon amis a rejoin mon serveur hamachie, je lui donne le lien de mon serveur et il ne le trouve pas :/ aider moi svp!!
A voir également:

3 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Tu lui donnes bien ton IP Hamachi ?
0
YeroBlen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien oui, le ipv4?
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Celle qui commence par 25 ou 5 ?
0

(c'est un "ou" inclusif)
0
YeroBlen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ip est : 25.49.116.244
0

Moi je me suis connecter avec local host, mais jai aussi essayer avec lip est sa fonctionne !
0
nath080900 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit il faut ouvrir le port 25565 de ton par feu windows ou alors de désactiver ton par-feu windows totalement (déconseillé)
0
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il ne faut pas oublier que toi et ton ami devez avoir hamachi d'allumé en même temps et pendant que vous jouez ... ou peut être qu'il n'a pas la bonne version
0