Probleme dans la configuration d'un serveur minecraft

Fermé
mementoo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 16:49
mementoo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 20:15
Salut à tous !

J'essai de créer un serveur minecraft depuis windows 8 en suivant les étapes de minecraft wiki.

Je me débrouillais très bien jusqu'à l'étape de configuration du serveur.

Il y a écrit "Ouvrir un terminal (dans /Applications/Utilities/Terminal. Tapez : chmod a+x , avec un espace à la fin, puis faites glisser le fichier « start.command » dans une fenêtre du terminal, puis appuyez sur ? Entrée (cela donne la permission de lancer le script)"

Mais quand je tappe chmod a+x dans l'invit de commande suivi du dossier start.command ca m'affiche "chmod n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes"

Comment faire svp ? J'ai portant suivi toutes les instructions....

Merci de m'aider svp
A voir également:

2 réponses

mateolemoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 18:43
Ne suit pas le wiki suis une video :)
0
mementoo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
7 sept. 2014 à 20:15
Merci beaucoup effectivement c'est bien mieux epliqué en vidéo :)
0