Minecraft version forge

oslot93 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oslot93 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis je installer la version forge sur minecraft pour pouvoir apprivoiser le dragon ? J'ai la version 1.8.1 et je tente de télécharger la version forge mais laquelle dois je prendre ? J'ai tenté la 1.8 mais j.ai un message qui me dit you need run the version 1.... manually at least once. Qui pourrait me conseiller ? merci
A voir également:

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

vous devez exécuter la version 1 .... manuellement au moins une fois
0
oslot93 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour yaya8181
Merci de ta réponse peux tu être plus précis stp ?
C'est à dire que j'installe la toute première version de Minecraft forge ? Ou la version 1.8 ? Et comment je l'exécute manuellement ?
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

execute la premiere version de minecraft
0
oslot93 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok c'est fait je l'ai téléchargé dois je mettre le fichier dezipé dans un répertoire particulier ? Je l'ai dézipé dans un répertoire sur mon bureau
0