Certains mobs ne spawn pas ...

Fermé
Katiacraft Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 3 févr. 2015 à 23:30
Katiacraft Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 17:13
Bonjour,

J'ai crée un nouveau monde minecraft, et contrairement à l'autre les seuls mobs hostiles que j vu ce sont quelques mobs d'orespawn ( surtout ender knight et des scorpions ... )
j'ai parcouru 8000 blocks mais je n'ai vu aucun zombi/squelette/araignée/creeper/enderman ... Spawner naturellement, alors que si on les fait spawn en gamemode ca marche.
Je ne suis pas en peaceful, j'étais en normal et la je suis en hard...

voici les mods que j'ai sur mes mondes :
- Better furnaces
- DamageIndicators
- Lucky_Block
- Bibliocraft
- (CodeChickenCore --->) NotEnoughItems
- Inventory Tweaks
- mobblocks
- Nether Eye
- OptiFine
- Orespawn
- Reis Minimap
- Slabcraftmod
- Staircraftmod

Sachant que sur l'autre monde les mobs hostiles spawn sans problème. Le 2eme monde est vide, les creeps me manquent <3 ... X)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi aucun mob vanilla ne spawn svp ? :s

1 réponse

Bonjour,
Le plus simple serait de créé une nouvelle maap pour voir si c'est la maap qui est buggé ou le jeu
1
Katiacraft Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 17:13
merci pour le conseil ;) jessayerais =)
0