Minecraft ne marche pas boxing69 - Dernière réponse le 1 févr. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai acheter la version payante de minecraft et quand j'ouvre le jeu j'appui sur play et sa charge puis la fenêtre minecraft disparait puis revient et sa m'ecrit "minecraft crash report" que dois je faire merci d'avence de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Pense a mettre a jour JAVA ainsi que le pilote de ta carte graphique. afin d'éviter les problème désinstalle d'abord JAVA puis télécharge la dernière version sur leur site officiel. Quand au pilote de carte graphique, tu le trouvera sur le site du fabriquant de ta carte. Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Pense a mettre a jour JAVA ainsi que le pilote de ta carte graphique. afin d'éviter les problème désinstalle d'abord JAVA puis télécharge la dernière version sur leur site officiel. Quand au pilote de carte graphique, tu le trouvera sur le site du fabriquant de ta carte.