Minecraft se ferme quand je l'ouvre avec forge

chanchan700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chanchan700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , alors voilà depuis quelque mois quand j'ouvre minecraft avec forge minecraft se ferme sans reporter de crash . J'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé . J'ai essayé de réinstaller java 8 ou java 7 , de réinstaller minecraft (supprimer .minecraft) . Donc s'il vous plait aidez-moi . PS:J'ai minecraft payant et minecraft se ferme même si il n'y a pas de mod
A voir également:

12 réponses

Pastiik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème mais moi je le lance et pareil il se ferme sans rapport de crash mais je sais qu'il existe un truc pour y arriver j'essaye de te le retrouver, je sais que des amis y sont arriver grâce à ça, je te le retrouve.
0
chanchan700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu y arrive je t'appelle DIEU !!!
0
Pastiik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://smart-java-error-fixer-pro.soft112.com/ Essaye avec ça je l'ai retrouver j'espère que ça va marcher ;)
0

Est-ce que tu as essayé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chanchan700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi ?
0

Un truc qui fixe tous les bugs de java et normalement ça arrive à régler le bug de forge
0

C'est pas un virus j'èspère
0

Non ça marche, je n'ai aucune raison de partager de virus surtout pour quelqu'un en galère... J'espère que ça marchera pour toi:)
0

Dsl mais je ne prend pas de programme ! J'ai peur que ce soit un virus et en plus g déjà un "chercheur" de mise à jour
0

et puis j'ai essayé mais je sais pas comment ca marche
0
ced0185 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0

merci pour le lien je vais essayer son truc et si ca marche je t'appellerai comme promi DIEU
0