Minecraft se ferme quand je l'ouvre avec forge
chanchan700
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
chanchan700 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chanchan700 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , alors voilà depuis quelque mois quand j'ouvre minecraft avec forge minecraft se ferme sans reporter de crash . J'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé . J'ai essayé de réinstaller java 8 ou java 7 , de réinstaller minecraft (supprimer .minecraft) . Donc s'il vous plait aidez-moi . PS:J'ai minecraft payant et minecraft se ferme même si il n'y a pas de mod
A voir également:
- Minecraft se ferme quand je l'ouvre avec forge
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
12 réponses
J'ai exactement le même problème mais moi je le lance et pareil il se ferme sans rapport de crash mais je sais qu'il existe un truc pour y arriver j'essaye de te le retrouver, je sais que des amis y sont arriver grâce à ça, je te le retrouve.
https://smart-java-error-fixer-pro.soft112.com/ Essaye avec ça je l'ai retrouver j'espère que ça va marcher ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ça marche, je n'ai aucune raison de partager de virus surtout pour quelqu'un en galère... J'espère que ça marchera pour toi:)
Dsl mais je ne prend pas de programme ! J'ai peur que ce soit un virus et en plus g déjà un "chercheur" de mise à jour