Erreur Message Minecraft launcher ne se lance pas
MrMousache
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MrMousache Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrMousache Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque je veut lancer minecraft le launcher ne se lance et m'affiche:
THe registery refers to a nonexistent Java runtime environment installation or the runtime is corruptes
le chemin d'accès spécifié est introuvable
je ne sais pas quoi , se problème et survenu lorsque j'ai installé Java 64 bit j'ai suprimé le 32bit puis j'ai essayer de lancer minecraft et le message et arrivé j'ai donc aussi essayer avec un modpack et le meme message est survenue . Alors que je lance par exemple heartstone il ne s'affiche aucun message d'erreur
THe registery refers to a nonexistent Java runtime environment installation or the runtime is corruptes
le chemin d'accès spécifié est introuvable
je ne sais pas quoi , se problème et survenu lorsque j'ai installé Java 64 bit j'ai suprimé le 32bit puis j'ai essayer de lancer minecraft et le message et arrivé j'ai donc aussi essayer avec un modpack et le meme message est survenue . Alors que je lance par exemple heartstone il ne s'affiche aucun message d'erreur
A voir également:
- Erreur Message Minecraft launcher ne se lance pas
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile