Crash shader 1.7.2

michmich38090 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Estusembe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous , quand je lance minecraft avec forge 1.7.2 et le shadermod ( sans aucun shader , java 7 64bit , carte graphique a jour ) le jeu se lance normalement et quand je lance un monde ou un serveur le jeu crash

5 réponses

Estusembe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut ,

Peut tu donner ta configuration Pc ? , car le shader mod est tes très gourmand en ressource.
1
michmich38090 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okai meme si je mit connait pas trop :

sytème d'exploitation:

Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1

procceseur:

Intel Mobile Core 2 Duo T7200 Cadencé à 2 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket 479 mPGA

carte mère :

Hewlett-Packard 30AA KBC Version 58.12
Numéro de série (carte mère): Hewlett-Packard
Version du bios: 68YDU Ver. F.0B

mémoire :

4 Go de mémoire totale de type DDR2
Barrette Micron Technology de 2 Go
Fréquence maximale: 333 MHz
Bande passante: PC2-5300
Barrette Samsung de 2 Go
Fréquence maximale: 333 MHz
Bande passante: PC2-5300

carte graphique :

Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family
Version DirectX installée: 11.0
Version DirectX installée: 11.0

carte multimedia :

Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller

disque dur :
Disque dur WDCWD3200BEVT-60ZCT1 de 298.09 Go SATA II
Firmware: 13.01A13
Version du SATA: SATA Rev 2.5
Numéro de série: WD-WXHX08696829
Température HDD: 33 °C
Temps de fonctionnement: 8421 heures
0
Estusembe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok , désolé de te l'apprendre mais ton Pc n'est pas dutout conçu pour les jeux vidéo et logiciels gourmands :/ , t'on minecraft plante car ta carte graphique est trop vieille et trop peut puissante pour supporter un mod tel que le shader mod
1
michmich38090 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok :( pg
merci comme même
tu connaitre des pc pas chère est assez puissant
0

ou alor me dire comment savoir si le pc tient le cout ?? stp
0

Tu veut un Pc uniquement conçu pour les jeux ? , ou tu compte faire du traitement vidéo ou faire tourner des logiciels très lourds ?
1

un peu de tout mais je suis pas un trop gros gamer juste de quoi tourner minecraft shader et autre mod et peut etre des jeux comme dayz , et je fais des video mais j'ai pas des logiciel trop gourmands
0

Bon pour minecraft se sera pas trop compliquer , par contre pour dayz tu tape déjà dans du gros jeux
1

a bah pour dayz pas grave , en tout cas je sais que mon pote a acheter un pc a 500 et peut tourner a 800fps minecraft donc si je trouve un pc un peu mon chère sa ira je pense mais j'arrive pas a les repérer
0
Estusembe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > michmich38090 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler de te l'apprendre comme sa mais 60 fps c'est largement suffisant pour un jeu , si ton pote tape du 800 fps il y a un énorme problème au niveau de sa carte car elle donne beaucoup trop de puissance a un aussi petit jeu un de ses jour selle lui explosera a la tronche (façon de parler).
0
michmich38090 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Estusembe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn mais il limite c'est fps mais c'était juste pour voir jusqu'a combien de fps il pouvait i allez
0
Estusembe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > michmich38090 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bref , sinon niveau budget , tu peut pousser a combien ? Car un bon ordi gamer c'est pas gratuit.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En terme de budget tu serais prêt a aller jusque combien ?
1

Une idée pour le budget ?

--
0