Forum Microsoft Office

Page 26

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

phil333 Microsoft Office

Créer un lien vers un email

Bonjour Je voudrais créer un lien vers un mail de outlook pour pouvoir l'associer à un évènement du calendrier par exemple. Un mail a t-il une adress...

1 réponse 22 avr. 2016 par m@rina
Philippevallet Microsoft Office

Carte de visite

Bonjour, Nous sommes une association avec peu de moyen,j'aimerais connaitre la façon de faire des cartes de visite en couleur sous word 2013,nous av...

1 réponse 21 avr. 2016 par Raymond PENTIER
joffreyclement Microsoft Office

Comment faire un wbs avec ms project 2016

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur le forum mais je le connais déjà depuis longtemps et il m'a beaucoup aidé ! Donc merci à tous Maintenan...

3 réponses 18 avr. 2016 par joffreyclement
Nat Microsoft Office

Clé activiation office

Résolu

Bonjour, nous avons installé office via l'école de notre fille, je ne retrouve plus le mail associé à ce compte et ne trouve pas de numéro de clé ...

4 réponses 16 avr. 2016 par nat
SmartAndClever Microsoft Office

Information sur office 365

Résolu

bonjour, c'est quoi office 365. j'ai lu quelque ou l'on disait que office 2016 est mieux sous office 365. je ne comprends pas. Veuillez m'expliquer je...

1 réponse 14 avr. 2016 par m@rina
KHC81 Microsoft Office

Office 2013 ne s'ouvre plus

Bonjour, Office 2013 (Word, Excel, Powerpoint) ne fonctionne plus depuis quelques temps. Quand j'essaie de lancer Office, cette fenêtre s'ouvre...

1 réponse 10 avr. 2016 par KHC81
Pocca Microsoft Office

Fichiers ppt

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment procéder SVP pour ouvrir les fichiers PPT, merci.

4 réponses 4 avr. 2016 par Pocca
marc.haumani Microsoft Office

Document à convertir

Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...

2 réponses 2 avr. 2016 par marc.haumani
Emile70 Microsoft Office

Clé d'activation

Je viens de télécharger Microsoft Office Publisher version Evaluation. A l'installation de ce produit, on me demande de taper la clé d'activation. Où ...

3 réponses 31 mars 2016 par teutates
marijo Microsoft Office

Office.com

Bonjour, je suis incapable de faire la diff entre microsoft office et ne peux utiliser traitement word excell,etc..........merci Configuration...

1 réponse 28 mars 2016 par m@rina
JODY55 Microsoft Office

Outlook 2016

Résolu

Bonjour, J'ai OFFICE 365 FAMILLE sur Windows 10. Sur OUTLOOK 2016, je souhaiterais : - créer un groupe de contacts mais l'accès est grisé. Comm...

5 réponses 23 mars 2016 par bendrop
clajacar Microsoft Office

Microsoft office xp

j'ai OFFICE XP,et je l'ai installé sur mon PC qui est sous Win 8.1. office XP fonctionne très bien,en revenche les mises à jour service pack 3 ne veu...

1 réponse 15 mars 2016 par Zpoupette
mama1204 Microsoft Office

Plusieurs page a4 one note 2013

Bonjour, Lorsque que je définis le format du papier A4 dans one note 2013, le programme m'affiche une seule page A4. Est-ce possible d'en afficher ...

1 réponse 12 mars 2016 par m@rina
loraine12 Microsoft Office

Cle word 2010

bonjour la cle 25 caractere je ny arrive pas aide moi avec word 2010

1 réponse 8 mars 2016 par Mike-31
yame37 Microsoft Office

Microsoft word 2013 rame puis plante

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire de texte sous word, il est extrêmement lent, j'arrive à écrire quelques lettres puis ça bloque...

2 réponses 24 févr. 2016 par yame37
ENILA Microsoft Office

Récupération clé officeproplus 2013

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un cd d'installation d'officeproplus 2013, mais je devais télécharger la clé! Malheureusement je ne retrouve...

1 réponse 21 févr. 2016 par madmyke
go69Mo Microsoft Office

Clé office 2016

bjr, Est ce que c'est possible de connaitre une clé de programme windows10 sans acheter office 2016 ? merci

3 réponses 11 févr. 2016 par Buenos74
plauwers Microsoft Office

Flèche

Bonjour, qq pourrais-t'il m'expliquer comment faire des flêches avec un clavier azerty Toshiba satellite. un grand merci

1 réponse 8 févr. 2016 par Raymond PENTIER
foufouslim Microsoft Office

Telechargement office 2010

Bonjour tous les membres. Je vous prie de m'aider à trouver une solution pour télécharger microsoft office 2010. MERCI

1 réponse 7 févr. 2016 par nadellen
Midotex Microsoft Office

Microsoft office

Bonjour, j'ai besoin de télécharger et d'installer gratuitement Microsoft office 2010 pour Windows 7 64 bits. C'est urgent Merci d'avance C...

2 réponses 6 févr. 2016 par Aranud87
clint19 Microsoft Office

Office 365

comment mettre office sur mon pc portable alors que je l ai sur mon mobile

1 réponse 5 févr. 2016 par jc80
puce2405 Microsoft Office

Publisher

j ai voulu telecharge publisher mais on me demande une cle activation de 25 caracteres ou la trouver merci pour vos réponses cordialement

1 réponse 5 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
maximilienmolet Microsoft Office

Office 2016 gratuit

Résolu/Fermé

Bonsoir, comment avoir Office 2016 gratuitement sans payer ? Merci.

26 janv. 2016 par maximilienmolet
Youman189 Microsoft Office

Onedrive

Bonjour, je possède OneDrive et je voudrais savoir s'il y a une option qui permet de synchroniser les fichiers présent dans mon compte et en même tem...

1 réponse 26 janv. 2016 par m@rina
mecanical Microsoft Office

Activation office 2013

Bonsoir; J'ai installé office 2013 à peut prés deux mois mais cette semaine lorsque j'ouvre Word une bonde en rouge s'affiche"Échec de l'activation...

6 réponses 23 janv. 2016 par mecanical
florian Microsoft Office

Les abus d'office

Bonjour, j'ai acheté Office étudiant mi 2013, j'au formater mon PC il y a peu et pour ne rien perdre de mes données j'ai tout sauvegarder sur un dis...

5 réponses 20 janv. 2016 par m@rina
ossram Microsoft Office

Word affiche tous les modeles

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer word 365 version d'essai sur mon nouveau PC avec Windows 10 mais quand je l'ouvre il affiche tous les modèles de pages ...

5 réponses 12 janv. 2016 par osram
miacoucou Microsoft Office

Clef usb

bonjour j'ai mon ordinateur depuis 2 ans j'ai réussi à installer Windows 10 et voilà que l'on m"à offert une clef USB mais je ne sais pas comment fair...

3 réponses 27 déc. 2015 par Hydr0s
MRJFLEURY Microsoft Office

Mettre a jour office 365

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 J'aimerais mettre a jour ma version OFFICE 365 Comment faire ? A quel site de Microsoft s'adresser? M...

1 réponse 4 déc. 2015 par gbinforme
FVK501 Microsoft Office

Outlook16

Résolu

Bonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...

1 réponse 18 nov. 2015 par baba
pioufy21 Microsoft Office

Office 2007

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci aux personnes qui répondent aux questions et problèmes posés! Ça dépanne vraiment! pardonner que j'écrive d...

3 réponses 18 nov. 2015 par MaxGix
WayKizZ Microsoft Office

5 pc ou mac

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire l'acquisition de Microsoft Office 365 famille :(https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/buy/compare-all-microsof...

3 réponses 7 nov. 2015 par MaxGix
segir Microsoft Office

Activation cle office

bonjour Après installation de windows 10 je ne peux plus activer office. Comment t$retrouver la clé d'activation Merci Bonne journée

3 réponses 5 nov. 2015 par Adri1infos
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 354