Les discussions

KHC81 Microsoft Office

Office 2013 ne s'ouvre plus

Bonjour, Office 2013 (Word, Excel, Powerpoint) ne fonctionne plus depuis quelques temps. Quand j'essaie de lancer Office, cette fenêtre s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KHC81
Pocca Microsoft Office

Fichiers ppt

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment procéder SVP pour ouvrir les fichiers PPT, merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pocca
marc.haumani Microsoft Office

Document à convertir

Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marc.haumani
Emile70 Microsoft Office

Clé d'activation

Je viens de télécharger Microsoft Office Publisher version Evaluation. A l'installation de ce produit, on me demande de taper la clé d'activation. Où ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
teutates
marijo Microsoft Office

Office.com

Bonjour, je suis incapable de faire la diff entre microsoft office et ne peux utiliser traitement word excell,etc..........merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
m@rina
MyssyG Microsoft Office

Problème de mutation de types de fichiers

Bonjour, J'ai un soucis touts mes documents sont sous office 365, et depuis 3 jours je ne peux plus rien ouvrir, les documents sont marqué "type L...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MyssyG
JODY55 Microsoft Office

Outlook 2016

Résolu

Bonjour, J'ai OFFICE 365 FAMILLE sur Windows 10. Sur OUTLOOK 2016, je souhaiterais : - créer un groupe de contacts mais l'accès est grisé. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bendrop
clajacar Microsoft Office

Microsoft office xp

j'ai OFFICE XP,et je l'ai installé sur mon PC qui est sous Win 8.1. office XP fonctionne très bien,en revenche les mises à jour service pack 3 ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Zpoupette
lapetiote39 Microsoft Office

Telécharger office 365 personnel gratuit

Bonjour, je cherche a telecharger gratuitement office 365 personnel. Comment je l"avoir? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
astuces72
mama1204 Microsoft Office

Plusieurs page a4 one note 2013

Bonjour, Lorsque que je définis le format du papier A4 dans one note 2013, le programme m'affiche une seule page A4. Est-ce possible d'en afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
m@rina
Nah Microsoft Office

Impossible de desinstaler office 2013

Bonjour, comment desinstaller office 2013 sans passer par panneau de configuration sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cado21
Nah Microsoft Office

Problème d'activation

salut je n'arrive pas à activer office 2013 aidez mois s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Raymond PENTIER
loraine12 Microsoft Office

Cle word 2010

bonjour la cle 25 caractere je ny arrive pas aide moi avec word 2010

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mike-31
ahcai Microsoft Office

Charge de photo

Résolu

comment metre ms photo dn le photochop

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
michel_m
yame37 Microsoft Office

Microsoft word 2013 rame puis plante

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire de texte sous word, il est extrêmement lent, j'arrive à écrire quelques lettres puis ça bloque...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yame37
ossram Microsoft Office

Le compte n'est pas associé à cet appreil

Résolu

Bonjour, Mon mari a acheté un ordi sous Windows 10 et une clé d'activation pour office 365. On a utilisé la version d'essai et au bout d'un mois on a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ossram
ENILA Microsoft Office

Récupération clé officeproplus 2013

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un cd d'installation d'officeproplus 2013, mais je devais télécharger la clé! Malheureusement je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
madmyke
marga Microsoft Office

Obtenir gratuitement une clé office 2016

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable avec office 2016 intégré. la version d'essai étant fini, je ne peux plus rien faire avec. Je vous demande si qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
marga
go69Mo Microsoft Office

Clé office 2016

bjr, Est ce que c'est possible de connaitre une clé de programme windows10 sans acheter office 2016 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Buenos74
plauwers Microsoft Office

Flèche

Bonjour, qq pourrais-t'il m'expliquer comment faire des flêches avec un clavier azerty Toshiba satellite. un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
foufouslim Microsoft Office

Telechargement office 2010

Bonjour tous les membres. Je vous prie de m'aider à trouver une solution pour télécharger microsoft office 2010. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nadellen
Midotex Microsoft Office

Microsoft office

Bonjour, j'ai besoin de télécharger et d'installer gratuitement Microsoft office 2010 pour Windows 7 64 bits. C'est urgent Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87
clint19 Microsoft Office

Office 365

comment mettre office sur mon pc portable alors que je l ai sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jc80
puce2405 Microsoft Office

Publisher

j ai voulu telecharge publisher mais on me demande une cle activation de 25 caracteres ou la trouver merci pour vos réponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
maximilienmolet Microsoft Office

Office 2016 gratuit

Résolu/Fermé

Bonsoir, comment avoir Office 2016 gratuitement sans payer ? Merci.

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet
Youman189 Microsoft Office

Onedrive

Bonjour, je possède OneDrive et je voudrais savoir s'il y a une option qui permet de synchroniser les fichiers présent dans mon compte et en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
m@rina
mecanical Microsoft Office

Activation office 2013

Bonsoir; J'ai installé office 2013 à peut prés deux mois mais cette semaine lorsque j'ouvre Word une bonde en rouge s'affiche"Échec de l'activation...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mecanical
florian Microsoft Office

Les abus d'office

Bonjour, j'ai acheté Office étudiant mi 2013, j'au formater mon PC il y a peu et pour ne rien perdre de mes données j'ai tout sauvegarder sur un dis...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
m@rina
ossram Microsoft Office

Word affiche tous les modeles

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer word 365 version d'essai sur mon nouveau PC avec Windows 10 mais quand je l'ouvre il affiche tous les modèles de pages ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
osram
miacoucou Microsoft Office

Clef usb

bonjour j'ai mon ordinateur depuis 2 ans j'ai réussi à installer Windows 10 et voilà que l'on m"à offert une clef USB mais je ne sais pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s
thegwendol Microsoft Office

Problème office 365 (2013)

Bonjour, J'utilise Office 365 depuis quelques mois maintenant et d'un seul coup, il s'est mis à ne pas vouloir se lancer en me mettant le message ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
thegwendol
MRJFLEURY Microsoft Office

Mettre a jour office 365

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 J'aimerais mettre a jour ma version OFFICE 365 Comment faire ? A quel site de Microsoft s'adresser? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
gbinforme
perennes Microsoft Office

Pack de compatibilité

Comment obtenir un ^pack de compatibilité gratuit pour faire évoluer office 2003

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Mike-31
FVK501 Microsoft Office

Outlook16

Résolu

Bonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
baba
pioufy21 Microsoft Office

Office 2007

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci aux personnes qui répondent aux questions et problèmes posés! Ça dépanne vraiment! pardonner que j'écrive d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix
WayKizZ Microsoft Office

5 pc ou mac

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire l'acquisition de Microsoft Office 365 famille :(https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/buy/compare-all-microsof...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
MaxGix
segir Microsoft Office

Activation cle office

bonjour Après installation de windows 10 je ne peux plus activer office. Comment t$retrouver la clé d'activation Merci Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Adri1infos
supernewbies Microsoft Office

Retrouver clé produit microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cerbere
Bergamote32 Microsoft Office

Faire des badges avec publisher

Bonjour Je voudrais éditer des badges nominatifs avec Publisher. J'ai créé le badge puis inséré une zone de texte, publipostage à partir d'un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Bergamote32
alexloule Microsoft Office

Telecharger excel word

bonjour je souhaiterais télécharger gratuitement Excel et Word sur mon ordi. Est ce possible et comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
didoustyle
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 348