Les discussions
Désintaller office 16 click to run extensibility component
RésoluBonjour, Comment désinstallé Office 16 Click-To-Run extensibility component ? Merci.
Word affiche tous les modeles
RésoluBonjour, Je viens d'installer word 365 version d'essai sur mon nouveau PC avec Windows 10 mais quand je l'ouvre il affiche tous les modèles de pages ...
Clef usb
bonjour j'ai mon ordinateur depuis 2 ans j'ai réussi à installer Windows 10 et voilà que l'on m"à offert une clef USB mais je ne sais pas comment fair...
Problème office 365 (2013)
Bonjour, J'utilise Office 365 depuis quelques mois maintenant et d'un seul coup, il s'est mis à ne pas vouloir se lancer en me mettant le message ...
Reinstallation de office famille et etudiant à l'aide de la clé
après réinstallation de Windows 8 avant de réinstaller 10, comment réinstaller office Famille et Etudiant 2013?
Mettre a jour office 365
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 J'aimerais mettre a jour ma version OFFICE 365 Comment faire ? A quel site de Microsoft s'adresser? M...
Pack de compatibilité
Comment obtenir un ^pack de compatibilité gratuit pour faire évoluer office 2003
Outlook16
RésoluBonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...
Office 2007
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci aux personnes qui répondent aux questions et problèmes posés! Ça dépanne vraiment! pardonner que j'écrive d...
5 pc ou mac
RésoluBonjour, J'envisage de faire l'acquisition de Microsoft Office 365 famille :(https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/buy/compare-all-microsof...
Activation cle office
bonjour Après installation de windows 10 je ne peux plus activer office. Comment t$retrouver la clé d'activation Merci Bonne journée
Retrouver clé produit microsoft office
Résolu/FerméBonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...
Merci de me dire comment accéder aux 2 reponses?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Elle est où la réponse? Je dois être fatigué car je ne les trouve pas. Je vous remercie car...
Comment mettre qcm une icone sur la barre des taches
Mettre ?QCM pour y accéder facilement. Barre des tache , le bureau?
Faire des badges avec publisher
Bonjour Je voudrais éditer des badges nominatifs avec Publisher. J'ai créé le badge puis inséré une zone de texte, publipostage à partir d'un fichi...
Telecharger excel word
bonjour je souhaiterais télécharger gratuitement Excel et Word sur mon ordi. Est ce possible et comment faire.
Comment retrouver une cle d'activation
Bonjour, comment retrouver une cle d'activation d'office 365 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Activé l'aperçu instantané microsoft office
Bonjours je n'arrive pas à activer l'aperçu automatique de Microsoft office car il est désactivé automatiquement et la case et bloquée (grisé). Quelqu...
Problèmes de synchronisation onedrive
Bonjour, Informaticien dans une entreprise nous avons déployé OneDrive sur plusieurs postes utilisateurs en test. Tout marche correctement sauf ...
Comment fonctionne office 365
Bonjour, J'ai actuellement Office 2013 sous Windows 10. J'ai vu qu'une version nouvelle, Office 2016, était sortie et dont je voudrai faire l'acquis...
Création d'un logiciel
Salut je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel sûr (les démarches)
Ne pas payer microsoft word comment faire ?
Bonjour, J'ai besoin de Microsoft Word, comment faire pour obtenir légalement et pour ne pas payer un abonnement où un achat - Merci pour vos ...
Ou trouver office gratuitement
RésoluBonjour, Ma periode d'1 an office a expiré et je me retrouve sans rien.. je n'ai pas les moyens dans un 1er temps de racheter la licence et j'ai ...
Impossible d'ouvrir des fichiers excel sous mac avec office 2016
Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac pour lequel j'ai acheté puis installé un pack Office Famille et Etudiant 2016. J'ai transféré mes fichiers...
Installation office 365 qui bloque à 90%
RésoluBonjour, J'ai accepté l'invitation de mon frère pour installer Office 365 famille qui offre la possibilité d'inviter 5 autres membres. J'ai un pc ...
Outlook ???
Bonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît quand j'essai d'ouvrir ma boite courriel. je ne l'ai pas tout transcrit mais vous aurai surement ...
Écrire sur une image
Bonjour, je voudrais écrire un texte sur une image Windows8.1
Où télécharger office 2010 professional plus anglais
Salut tout le monde, je voudrais une adresse pour télécharger gratuitement Microsoft office 2010 Professional Plus version anglaise installable hors ...
Ma barre pour écrire sur word est un gros carré noir
RésoluBonjour tout le monde, En voulant travailler sur Word, je me suis rendue compte que la petite ligne qui clignote qui montre où l'on est dans notre ...
Impossible de me reconnecter à microsoft
Bonjour, J'ai acheté le pack office (Famille et étudiants 2013) en juillet 2015 pour le mettre dans mon ancien ordinateur.Malheureusement celui la es...
Reinstaller office home etudiant 2010
RésoluBonjour Je souhaite réinstaller office 2010 sur un nouveau PC en Window 10. Il est livré avec une version d'essai office 2013. Un peu d'aide me serai...
Impossible d'installer office 2015
Bonjour à tous, j'ai acheté une clé pour avoir accès à Office 2015. J'ai voulu l'installer mais j'ai couper mon ordinateur avant la fin de l'install...
Non démarrage de outlook 2013
Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé Office 365 (de façon légale). Toutes les applications fonctionnement correctement, sauf Outlook. Voici ...
Quoi faire apres toolkit 2.5.1
Allo, jai activé le tolkit dans windws, activé dans office et je suis bloqué par la prochaine étape..pour ouvrir office maintenant...?! Qui peut m'aid...
Est il possible de réinstaller powerpoint 2007 avec office 365 ?
RésoluBonjour. peut on réinstaller powerpoint 2007 avec Office 365 si oui comment ? est il possible de ne réinstaller que powerpoint 2007 sur cette base ?...
Seulement utiliser word...
Coucou! BESOIN d'AIDE ! je suis vraiment une nullitée! Je viens tout juste d'acheter un ordi et la seule chose que je veux faire avec mon ordi c utili...
Office 365
Bonjour, J'ai installé Office 365 sur mon windows 8 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner....Si quelqu'un peut m'aider.... ...
Microsoft ofice a cessé de fonctionner
Bonjour, sans raison, Word ou excell , à l'ouverture le message s'inscrit "Microsoft a ceessé de fonctionner " que puis-je faire , quelle manipulat...
Comment avoir word et excel avec office ?
Bonjour, Comment puis je installer word et excell en ayant office 365. Quelles sont les manips. Merci par avance de vos réponses
Message d'erreur et problème d'incompatibilité.
Bonjour, J'ai installé pack office 365 mais je ne parviens pas à ouvrir les fichiers excel et word. A chaque fois j'ai un message d'erreur qui s'a...
Mise en page change en enregistrant le fichier
Bonjour, Après avoir installé office 365, j'ai du recomposer mon cv et en choisissant un des modèles au choix et l'avoir personnalisé et modifié, ...
Windows office 365 personal vers openoffice 4.1.1
RésoluSous windows 7 J'ai windows office 365 personal, version gratuite, qui expire mercredi 19 Aout. Je voudrais le remplacer, par Open Office 4.1.1,...
Office 365
bonjour je viens d acheter office 365 et avec un technicien microsoft je n ai pu l installer car il m a dis que j avais vista comme système d exploita...
Partager office 365 famille (5 postes)
RésoluBonjour, Les 5 postes doivent-ils être à la même adresse ou peut-on les partager entre plusieurs personnes d'une association par exemple, mais habi...
Comment faire un tableau récapitulatif
j'essaie de faire un tableau des absences enregistrés sur plusieurs feuilles pour que les données apparaissent dans l'ordre d'arrivée des absences pou...
Installer uniquement certains composants d'office 365 ??
Bonjour, Je suis abonnée à Office 365 et voudrais installer uniquement certains composants d'Office 365 (word, excel, powerpoint) pour ne pas surc...
Dossier non modifiable
Bonjour, Configuration Windows 8, Office 365 personnel Je souhaiterai rendre un fichier non modifiable; j'ai essayé en le marquant comme final ma...
Faire un bouton dans une cellule avec excel 365 sur ipad
RésoluBonjour A peine inscrit et déja une question :) Voila mon problème, pour le boulot j'ai fait des tableaux sur mon PC, tableaux dont je dois m...