Les discussions

Office 365

bonjour je viens d acheter office 365 et avec un technicien microsoft je n ai pu l installer car il m a dis que j avais vista comme système d exploita...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
C-Claire

Partager office 365 famille (5 postes)

 Résolu

Bonjour, Les 5 postes doivent-ils être à la même adresse ou peut-on les partager entre plusieurs personnes d'une association par exemple, mais habi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Papylm78

Comment faire un tableau récapitulatif

j'essaie de faire un tableau des absences enregistrés sur plusieurs feuilles pour que les données apparaissent dans l'ordre d'arrivée des absences pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Installer uniquement certains composants d'office 365 ??

Bonjour, Je suis abonnée à Office 365 et voudrais installer uniquement certains composants d'Office 365 (word, excel, powerpoint) pour ne pas surc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bichette27

Dossier non modifiable

Bonjour, Configuration Windows 8, Office 365 personnel Je souhaiterai rendre un fichier non modifiable; j'ai essayé en le marquant comme final ma...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
eriiic

Faire un bouton dans une cellule avec excel 365 sur ipad

 Résolu

Bonjour A peine inscrit et déja une question :) Voila mon problème, pour le boulot j'ai fait des tableaux sur mon PC, tableaux dont je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
1flow3

Pack office 365 famille

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable en janvier dernier. une version pack office 2013 est installée mais il ne s'agit que d'une version d'essai, si...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Passer d'office 2013 à office 365

Bonjour, J'ai actuellement Office 2013 Famille et Étudiant avec achat unique qui inclut Word, Excel, PowerPoint et OneNote http://www.microsoftsto...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
@nnie

Reduction power point

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire mon power point qui est très lourd car 370 diapos, je suis allée sur format de l'image mais pas trouver compresse...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
C-Claire

Tablette asus- windows 8- office 365- lip japonais

Bonjour, Désolée d'avance pour le long post, mais j'essaie de donner un max d'info, car je suis vraiment découragée de ne pas trouver de solutions....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MsCloud

Word et powerpoint lent

Bonjour, Je me permet de poster un message car je ne suis pas un professionnel de l'informatique... J'ai installé Office 365 (1 mois d'essai, vers...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
C-Claire

Diaporama

Bonjour, je reçois de magnifiques diaporamas - j'aimerais enregistrer certaines photos - comment arrêter le diaporama et enregistrer avec offic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
m@rina

Excel (office 365) se plante souvent aux démarrages

Bonjour, J'ai un PC W8. Je l'ai acheté avec Office 365 (Office 2013). Office marche bien avec tous les logiciels sauf Excel. Quand j'ouvre un fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Licorne rose

Office 365

 Fermé

pourquoi je ne peux pas télécharger office 365 gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne s'ouvre pas ?

Bonjour, Ma femme est sous windows 8,1 suis abonné a office 365 famille, le mien sur mon mac fonctionne très bien, mais elle powerpoint depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mat564

Notifications

Bien le bonjour à tous. j'utilise l'application Word d'Office 365,je souhaiterais votre aide pour m'aider à supprimer définitivement la colonne de n...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bab1340golf

Microsoft office 365 famille premium

Bonjour, J'avais sur mon PC ce programme. Ma messagerie Outlook a commencé a me bombarder de messages jusqu'à 300 par jour en doublon voir plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tribun

J'ai installé office 365...sans succès

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Office 365 sur un poste sur lequel il y avait Office 2010, mais Office est resté 2010. Comment annuler mon télécha...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marij55

Impossible de réinstaller office635

Bonjour, Nouvelle dans le monde du mac, j'ai besoin de votre aide! J'ai acheté le pac Office 365 famille premium que j'avais installé , mais j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
dede6631

Powerpoint office 365

 Résolu

Bonjour, pour l'instant je travaille avec le programme Microsoft office 2007. Je voudrais m'offrir le programme office 365. J'utilise principalement l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Transfert office 2007 sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, En tant qu'enseignante j'ai pu télécharger l'an dernier la suite Microsoft Office 2007 Pro gratuitement. A ce moment là j'avais juste conse...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Héloïse
Résultats 1201 - 1221 sur un total de 1 221