Les discussions
Outlook 2016
RésoluBonjour, J'ai OFFICE 365 FAMILLE sur Windows 10. Sur OUTLOOK 2016, je souhaiterais : - créer un groupe de contacts mais l'accès est grisé. Comm...
Outlook mails effacés qui reviennent dans boîte de reception
Bonjour, sous Mac avec Outlook lorsque je supprime certains mails ils reviennent dans ma boîte de réception... Avez vous déjà eu ce genre de problème?...
Microsoft office xp
j'ai OFFICE XP,et je l'ai installé sur mon PC qui est sous Win 8.1. office XP fonctionne très bien,en revenche les mises à jour service pack 3 ne veu...
Telécharger office 365 personnel gratuit
Bonjour, je cherche a telecharger gratuitement office 365 personnel. Comment je l"avoir? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
Insérer numérotation de page dans word 2016
Je n'arrive pas à insérer la numérotation de page dans un fichier word 2016. J'ai pourtant suivi la procédure indiquée sur le logiciel- Merci de m'a...
Plusieurs page a4 one note 2013
Bonjour, Lorsque que je définis le format du papier A4 dans one note 2013, le programme m'affiche une seule page A4. Est-ce possible d'en afficher ...
Impossible de desinstaler office 2013
Bonjour, comment desinstaller office 2013 sans passer par panneau de configuration sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Problème d'activation
salut je n'arrive pas à activer office 2013 aidez mois s.v.p
Cle word 2010
bonjour la cle 25 caractere je ny arrive pas aide moi avec word 2010
Microsoft word 2013 rame puis plante
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire de texte sous word, il est extrêmement lent, j'arrive à écrire quelques lettres puis ça bloque...
Le compte n'est pas associé à cet appreil
RésoluBonjour, Mon mari a acheté un ordi sous Windows 10 et une clé d'activation pour office 365. On a utilisé la version d'essai et au bout d'un mois on a...
Récupération clé officeproplus 2013
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un cd d'installation d'officeproplus 2013, mais je devais télécharger la clé! Malheureusement je ne retrouve...
Obtenir gratuitement une clé office 2016
Bonjour, J'ai acheté mon PC portable avec office 2016 intégré. la version d'essai étant fini, je ne peux plus rien faire avec. Je vous demande si qu...
Clé office 2016
bjr, Est ce que c'est possible de connaitre une clé de programme windows10 sans acheter office 2016 ? merci
Flèche
Bonjour, qq pourrais-t'il m'expliquer comment faire des flêches avec un clavier azerty Toshiba satellite. un grand merci
Telechargement office 2010
Bonjour tous les membres. Je vous prie de m'aider à trouver une solution pour télécharger microsoft office 2010. MERCI
Microsoft office
Bonjour, j'ai besoin de télécharger et d'installer gratuitement Microsoft office 2010 pour Windows 7 64 bits. C'est urgent Merci d'avance C...
Office 365
comment mettre office sur mon pc portable alors que je l ai sur mon mobile
Publisher
j ai voulu telecharge publisher mais on me demande une cle activation de 25 caracteres ou la trouver merci pour vos réponses cordialement
Office 2016 gratuit
Résolu/FerméBonsoir, comment avoir Office 2016 gratuitement sans payer ? Merci.
Onedrive
Bonjour, je possède OneDrive et je voudrais savoir s'il y a une option qui permet de synchroniser les fichiers présent dans mon compte et en même tem...
Activation office 2013
Bonsoir; J'ai installé office 2013 à peut prés deux mois mais cette semaine lorsque j'ouvre Word une bonde en rouge s'affiche"Échec de l'activation...
Microsoft office 2007 peut-il ouvrir les fichiers de office 2013
Slt tout le monde; je viens d'installer MS office 2013 sur mon poste au boulot. Mon inquiétude est de savoir si mes collègues qui continuent à utili...
Les abus d'office
Bonjour, j'ai acheté Office étudiant mi 2013, j'au formater mon PC il y a peu et pour ne rien perdre de mes données j'ai tout sauvegarder sur un dis...
Désintaller office 16 click to run extensibility component
RésoluBonjour, Comment désinstallé Office 16 Click-To-Run extensibility component ? Merci.
Word affiche tous les modeles
RésoluBonjour, Je viens d'installer word 365 version d'essai sur mon nouveau PC avec Windows 10 mais quand je l'ouvre il affiche tous les modèles de pages ...
Clef usb
bonjour j'ai mon ordinateur depuis 2 ans j'ai réussi à installer Windows 10 et voilà que l'on m"à offert une clef USB mais je ne sais pas comment fair...
Problème office 365 (2013)
Bonjour, J'utilise Office 365 depuis quelques mois maintenant et d'un seul coup, il s'est mis à ne pas vouloir se lancer en me mettant le message ...
Reinstallation de office famille et etudiant à l'aide de la clé
après réinstallation de Windows 8 avant de réinstaller 10, comment réinstaller office Famille et Etudiant 2013?
Mettre a jour office 365
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 J'aimerais mettre a jour ma version OFFICE 365 Comment faire ? A quel site de Microsoft s'adresser? M...
Pack de compatibilité
Comment obtenir un ^pack de compatibilité gratuit pour faire évoluer office 2003
Outlook16
RésoluBonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...
Office 2007
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci aux personnes qui répondent aux questions et problèmes posés! Ça dépanne vraiment! pardonner que j'écrive d...
5 pc ou mac
RésoluBonjour, J'envisage de faire l'acquisition de Microsoft Office 365 famille :(https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/buy/compare-all-microsof...
Activation cle office
bonjour Après installation de windows 10 je ne peux plus activer office. Comment t$retrouver la clé d'activation Merci Bonne journée
Retrouver clé produit microsoft office
Résolu/FerméBonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...
Merci de me dire comment accéder aux 2 reponses?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Elle est où la réponse? Je dois être fatigué car je ne les trouve pas. Je vous remercie car...
Comment mettre qcm une icone sur la barre des taches
Mettre ?QCM pour y accéder facilement. Barre des tache , le bureau?
Faire des badges avec publisher
Bonjour Je voudrais éditer des badges nominatifs avec Publisher. J'ai créé le badge puis inséré une zone de texte, publipostage à partir d'un fichi...
Telecharger excel word
bonjour je souhaiterais télécharger gratuitement Excel et Word sur mon ordi. Est ce possible et comment faire.
Comment retrouver une cle d'activation
Bonjour, comment retrouver une cle d'activation d'office 365 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Activé l'aperçu instantané microsoft office
Bonjours je n'arrive pas à activer l'aperçu automatique de Microsoft office car il est désactivé automatiquement et la case et bloquée (grisé). Quelqu...
Problèmes de synchronisation onedrive
Bonjour, Informaticien dans une entreprise nous avons déployé OneDrive sur plusieurs postes utilisateurs en test. Tout marche correctement sauf ...
Comment fonctionne office 365
Bonjour, J'ai actuellement Office 2013 sous Windows 10. J'ai vu qu'une version nouvelle, Office 2016, était sortie et dont je voudrai faire l'acquis...
Création d'un logiciel
Salut je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel sûr (les démarches)
Ne pas payer microsoft word comment faire ?
Bonjour, J'ai besoin de Microsoft Word, comment faire pour obtenir légalement et pour ne pas payer un abonnement où un achat - Merci pour vos ...
Ou trouver office gratuitement
RésoluBonjour, Ma periode d'1 an office a expiré et je me retrouve sans rien.. je n'ai pas les moyens dans un 1er temps de racheter la licence et j'ai ...
Impossible d'ouvrir des fichiers excel sous mac avec office 2016
Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac pour lequel j'ai acheté puis installé un pack Office Famille et Etudiant 2016. J'ai transféré mes fichiers...