Problème d'aperçu avant impression
Fermé
Jimmy
-
23 sept. 2017 à 17:56
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 24 sept. 2017 à 18:35
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 24 sept. 2017 à 18:35
A voir également:
- Echec de l'aperçu avant impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Ps4 mode sans echec - Guide
4 réponses
Bonjour Raymond,
Oui les bordures ne s'affichent pas à l'écran mais sont bien présente sur l'impression, mais le problème est que pour faire ma mise en page j'utilise beaucoup l'aperçu avant impression et donc je suis bloqué de se point de vue là, j'utilise actuellement le mode d'affichage avec saut de page pour vérifier mes mises en pages.
Merci pour la réponse.
Jimmy
Oui les bordures ne s'affichent pas à l'écran mais sont bien présente sur l'impression, mais le problème est que pour faire ma mise en page j'utilise beaucoup l'aperçu avant impression et donc je suis bloqué de se point de vue là, j'utilise actuellement le mode d'affichage avec saut de page pour vérifier mes mises en pages.
Merci pour la réponse.
Jimmy