Problème d'aperçu avant impression

Fermé
Jimmy - 23 sept. 2017 à 17:56
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 24 sept. 2017 à 18:35
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème,

je suis sur un ordinateur portable ASUS R752L et je suis aujourd'hui confronté à un problème sur Excel 2016 non piraté.

J'utilise beaucoup Excel pour de la mise en page, et notamment des fichiers Excel que j'intitule Batch Card, je les utilisent pour ma production.
Hors, un problème survient sur mon ordinateur lorsque je fais ma mise en page tout va bien les bordures de ligne et les bordures de colonnes apparaissent très bien et une fois que je lance l’aperçu avant impression il me supprime toutes mes bordures de lignes et de colonnes de plus sur un autre ordinateur lui fixe, les fichiers se lisent très bien et l'aperçu avant impression est nickel, j'utilise pour les deux ordinateurs la même imprimante qui est une Lexmark CX410de.

Est-ce que quelqu'un à déjà été confronter à se problème?
Merci d'avance

4 réponses

Bonjour Raymond,

Oui les bordures ne s'affichent pas à l'écran mais sont bien présente sur l'impression, mais le problème est que pour faire ma mise en page j'utilise beaucoup l'aperçu avant impression et donc je suis bloqué de se point de vue là, j'utilise actuellement le mode d'affichage avec saut de page pour vérifier mes mises en pages.

Merci pour la réponse.

Jimmy
1