Problème d'installation

Djamal -  
 Djamal -
Bonjour,

Je veux passer de Office 2007 à Office 2010 mais j'ai le message d'erreur suivant :
"La langue du package n'es pas prise en charge par le système"

Merci d'avance pour vos retours

1 réponse

  1. gromy Messages postés 13 Statut Membre
     
    Selon Microsoft
    Cette erreur, ainsi que d’autres du même ordre, sont probablement dues à la présence sur votre ordinateur de fichiers ou de clés de Registre correspondant à des versions antérieures de Microsoft Office ou à une désinstallation incomplète. Vous pouvez résoudre ce problème en supprimant correctement les applications Office préalablement installées avant de procéder à une nouvelle installation.
    0
    1. Djamal
       
      Bonjour Gromy, merxi pour ton retour.
      En effet j'ai réalisé cette démarche en allant dans panneau de config et désinstaller office 2007 et je suis même allé suprimer le dossier dans le disque C, mais le problème demeur. Y a t-il un soft pouvant éffacer les clés de registre de office 2007?ou doit je le faire à la main?

      A te lire
      0
    2. gromy Messages postés 13 Statut Membre
       
      Jette un coup d’œil par ici:
      https://www.commentcamarche.net/faq/2666-nettoyer-la-base-de-registre-sous-windows-10-8-7
      0
    3. Djamal
       
      Merci Gromy, j'ai finalement réinstallé un nouveau système pour pouvoir installer le pack Office 2013 , merci encore pour tes retours et je vais regarder les liens que tu m'as proposé pour être d'attaque la prochaine fois que je serais confronté a ce pb
      Mille merci.
      0