Supprimer une zone de texte dans onenote 2016

Bertrandcastres Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bertrandcastres Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à supprimer une zone de texte dans un document envoyé par "Send to OneNote 2016" et je ne sais pas comment
m'y prendre.
Merci à qui saura m'aider.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

sur 2010 il suffit de supprimer le texte.
eric
0
Bertrandcastres Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'apprécie beaucoup ce genre de réponse mais quelque chose de plus concret ne m'aurais pas déplu.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Heuuuu, vraiment ?
Sélectionne tout ton texte et appuie sur Suppr.
0
Bertrandcastres Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En l'occurrence je ne peux pas sélectionner le texte, comme par exemple dans un texte que j'aurais écrit, ou je ne sais pas.
Si je ne trouve pas de solution, je vais envoyer le document dans Word pour effectuer les modifications.
0