Stockage On Note

lilia4975 Messages postés 4 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Où est stocké le fichier One Note sur le PC avec Windows10 et Office 2013 ?

3 réponses

1. Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 844

Bonjour

Avec toutes les autres applis de l'office 2013 installée, dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows......

Le plus simple : fais un clic droit sur la touche Windows de la barre des tâches puis :
    - choisis Rechercher et demande Onenote
    - une fois remonté dans la recherche, clic droit sur Onenote puis "Ouvrir l'emplacement du fichier"

Ceci dit faudrait savoir pourquoi tu cherches l'emplacement de cette appli en particulier
    0
  2. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonjour,

voir ici

eric
    0
  3. lilia4975 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour votre réponse. Je sais accéder rapidement à One Note mais je voulais connaitre le chemin d'accès afin d'envoyer des documents vers One Note à partir des documents eux même ('enregistrer sous'...ou 'envoyer vers' pour un mail)et non pas ouvrir One Note et faire un copier coller d'un document. J'espère avoir été claire..
    0
    1. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Tu as lu le lien ???
      Ca parle de l'accès à one note ?
      0