A voir également:
- Stockage On Note
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
Bonjour
Avec toutes les autres applis de l'office 2013 installée, dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows......
Le plus simple : fais un clic droit sur la touche Windows de la barre des tâches puis :
- choisis Rechercher et demande Onenote
- une fois remonté dans la recherche, clic droit sur Onenote puis "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Ceci dit faudrait savoir pourquoi tu cherches l'emplacement de cette appli en particulier
Avec toutes les autres applis de l'office 2013 installée, dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows......
Le plus simple : fais un clic droit sur la touche Windows de la barre des tâches puis :
- choisis Rechercher et demande Onenote
- une fois remonté dans la recherche, clic droit sur Onenote puis "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Ceci dit faudrait savoir pourquoi tu cherches l'emplacement de cette appli en particulier
Merci pour votre réponse. Je sais accéder rapidement à One Note mais je voulais connaitre le chemin d'accès afin d'envoyer des documents vers One Note à partir des documents eux même ('enregistrer sous'...ou 'envoyer vers' pour un mail)et non pas ouvrir One Note et faire un copier coller d'un document. J'espère avoir été claire..