Comment mettre Excel et Word comme programme par défaut !
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A voir également:
- Mettre word par défaut
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
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gbinforme
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Modifié le 15 sept. 2017 à 21:27
Modifié le 15 sept. 2017 à 21:27
Bonjour,
Je suppose que tu es sous windows 10, alors démarrer clic droit et panneau de configuration.
Tu choisis programmes par défaut puis associer un type de fichier
dans la liste tu vas dans docx et tu associes Word et dans xlsx et tu associes excel.
Tu fais de même si tu as d'autres suffixes xls, doc ou autres.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
Je suppose que tu es sous windows 10, alors démarrer clic droit et panneau de configuration.
Tu choisis programmes par défaut puis associer un type de fichier
dans la liste tu vas dans docx et tu associes Word et dans xlsx et tu associes excel.
Tu fais de même si tu as d'autres suffixes xls, doc ou autres.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry