Dessiner un meuble à tiroir sous Word 2019

Fermé
000Alan - Modifié le 14 janv. 2019 à 16:32
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 14 janv. 2019 à 17:32
Bonjour, à tous et meilleurs voeux 2019,
Sous W10 et Word 2019, Afin de ranger vis ,rondelles élastiques , trombones etc.... (et il peut y avoir beaucoup d'etc...! Je pense ) j'aime beaucoup les petites box en Plastic translucide faites de plusieurs tiroirs .
Sur mes étagères j'en ai devant à portée de main, mais par obligation aussi derrière les premières .
Aussi , j'aimerai si cela est possible dessiner l'accessoire en question en partant je pense d'un tableau, pour afficher devant à quoi correspond le "rangement " derrière.
Pour info et d'aprés moi, voici schématiquement comment cela se présente :
1 rectangle plus haut que large , à l'intérieur duquel sont disposés 6 autres rectangles de haut en bas .
Un connaisseur pourrait-il me confier comment mettre en forme tout ça sous Word 2019 ?
Merci à tous de m'avoir lu et en particulier à celui qui va sortir la "planche à dessin".

Alan



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 janv. 2019 à 16:24
Salut,

un tableau dans Word, 1 colonne avec 6 lignes.
0
Le Druide bonjour ,
et merci de t'être "penché" sur mon problème . En fait ce que tu proposes c'est trés simplement ...Un simple trableau. Ca je sais faire , mais j'aurai voulu que les tiroirs (sur lesquels je veut apposer ce que chacun contient ) ressemblent ... A des tiroirs .
Prenons par exemple le tableau que tu proposes de faire, mais à la place des lignes qui l'habillent complètement de gauche à droite , serait-il possible d'y disposer 6 rectangles un peu moins large les uns au dessus des autres, rectangles sur lesquels j'aurai noté ce que chacun contient .
Donc Druide si tu as une idée afin d' arriver à ce résultat , je suis tout à fait à ton écoute ou à celle de tout autre .
Merci encore pour vos solutions .
Alan .
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 janv. 2019 à 17:32
tu veux la reproduction de la face d'un tiroir, des images en 3D ?
0