Insertion des Quickart
Mary_6316
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Mary_6316 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mary_6316 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise sous Word la fonction insertion- Quickart_base de données pour insérer des données que je possède sous Excel.
Au moment d'insérer les données tout apparaît sous forme de tableau alors que je souhaiterais que cela apparaisse sous forme de texte. et certaines en gras et souligné, d'autres avec un puce et les autres avec une sous puce.
Savez vous comment faire car je dois faire cela à la main.
En sachant que ces données sont intégrées dans un courrier type et il y en a pas mal.
Merci.
J'utilise sous Word la fonction insertion- Quickart_base de données pour insérer des données que je possède sous Excel.
Au moment d'insérer les données tout apparaît sous forme de tableau alors que je souhaiterais que cela apparaisse sous forme de texte. et certaines en gras et souligné, d'autres avec un puce et les autres avec une sous puce.
Savez vous comment faire car je dois faire cela à la main.
En sachant que ces données sont intégrées dans un courrier type et il y en a pas mal.
Merci.
A voir également:
- Insertion des Quickart
- Insertion table des matières word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
2 réponses
bonsoir
ben non, personne... parce que l'insertion Base de données n'est pas faite pour ça.
ben non, personne... parce que l'insertion Base de données n'est pas faite pour ça.
Et pourtant ça marche mais impossible de l'automatismer déjà que je suis qu'une débutante, je pense que j'ai pris une mauvaise direction. J'ai pensé à créer mon courrier sous Excel et mettre toutes mes formules (si note=1; alors faire apparaître les infos de la 1e, 2e et 3e colonne sinon "rien") mais il y aurait des lignes avec bcp de blanc="rien")... Donc pas terrible niveau présentation. À moins qu'il y ait une astuce