Raccourcis avec la touche CTRL

Sassa -  
 Sassa -
Bonjour,
J'ai un problème avec toutes las applis de office (Word, Excel etc) : aucun raccourcis avec la touche CTRL; ne marche (CTR+C, CTRL+V, CTRL+Z ...).C'est assez embêtant, quelqu'un connaîtrait la cause du problème svp ?

Mais lorsque ce n'est pas avec ce logiciel ces raccourcis marchent bel et bien (ce n'est donc pas un problème de réglage de mon ordi)
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

Je suis un peu perdu, à la lecture de ta question : Tu la poses dans le forum LibreOffice / OpenOffice, mais il y est question des logiciels de Microsoft Office ...
Tu parles d'applis, comme si tu étais sur tablette, mais tu dis aussi que tu utilises un ordi !
Alors donne-nous quelques précisions.

Et profites-en pour nous indiquer depuis combien de temps, ou depuis quelle manipulation ces raccourcis ne fonctionnent plus.
0
Sassa

Non désolée j'ai parlé d'applis mais je suis bien sur un ordi, je ne suis pas sur libre office mais bien sur microsoft office 365.
Et si je savais à cause de quelle manipulation ces raccourcis ne fonctionnent plus, crois moi que je l'aurai annulée ! ;-)
Non je ne saurais pas te dire depuis combien de temps... Peut-être depuis que je l'ai installé mais je n'en suis pas certaine. En tout cas merci pour ton aide.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Alors je vais basculer ta discussion dans le forum approprié, Bureautique/Office 365, où peut-être quelqu'un a eu ce problème.
Le plus souvent, c'est en installant un autre programme (généralement un jeu) que les raccourcis sont réaffectés (à l'insu de l'utilisateur).
Salutations.
0
Sassa

OK, merci encore.
Mais si mes raccourcis fonctionnent dans d'autres logiciels, tu ne penses pas que c'est un problème de réglages ?
0