Renouvellement office 365
Alilu
-
Programmator Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Programmator Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon abonnement office 365 ayant expiré, je l'ai de nouveau acheté via le site Microsoft. Paiement bien débité sur mon compte.
Seulement lorsque j'ouvre Word, c'est indiqué que mon abonnement a expiré. J'ai bien mis synchroniser les changement du compte mais rien à faire..
Merci pour votre aide
Cordialement
Mon abonnement office 365 ayant expiré, je l'ai de nouveau acheté via le site Microsoft. Paiement bien débité sur mon compte.
Seulement lorsque j'ouvre Word, c'est indiqué que mon abonnement a expiré. J'ai bien mis synchroniser les changement du compte mais rien à faire..
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Renouvellement office 365
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Suite office 365 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans l'interface d'administration de votre compte Microsoft que le renouvellement de la licence est bien pris en compte ?
Pour cela :
- Dans l'écran d'accueil de Word, cliquez sur le lien "Compte" tout en bas à gauche
- Cliquez ensuite sur le bouton "Gérer le compte" en haut à droite pour ouvrir la page web d'administration de votre compte
- Saisissez vos informations d'authentification
- Dans la page d'administration, cliquez sur Historique des commandes et afficher l'historique complet. Vous devez normalement voir votre abonnement à Office 365
- Cliquez sur le lien "Gérer les abonnements" et vérifiez que votre abonnement est bien actif
NB/ Sinon, avez-vous redémarré votre PC après le renouvellement de l'abonnement ?
Bien Cordialement
Avez-vous vérifié dans l'interface d'administration de votre compte Microsoft que le renouvellement de la licence est bien pris en compte ?
Pour cela :
- Dans l'écran d'accueil de Word, cliquez sur le lien "Compte" tout en bas à gauche
- Cliquez ensuite sur le bouton "Gérer le compte" en haut à droite pour ouvrir la page web d'administration de votre compte
- Saisissez vos informations d'authentification
- Dans la page d'administration, cliquez sur Historique des commandes et afficher l'historique complet. Vous devez normalement voir votre abonnement à Office 365
- Cliquez sur le lien "Gérer les abonnements" et vérifiez que votre abonnement est bien actif
NB/ Sinon, avez-vous redémarré votre PC après le renouvellement de l'abonnement ?
Bien Cordialement