Parametrage Outlook

Fermé
Roger.DO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 20 nov. 2018 à 20:34
Roger.DO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 20 nov. 2018 à 21:23
Bonjour, pas un forum qui ne donne une configuration complète sur outlook ! J'ai des comptes de messagerie .neuf.fr et un serveur Orange.fr personne ne donne la configuration pop et SMTP pour mes comptes neuf par serveur orange et si cela marchait bien depuis des années, subitement je ne peux plus envoyer de message avec mes adresses du neuf( seulement recevoir) par contre j'ai dans la même boite un compte OVH, qui lui continu a faire réception ET ENVOI !PS; je tiens a mes comptes du neuf pour raison perso, Merci. Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Avec mes remerciement R.DO.
A voir également:

1 réponse

kako75 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 1
20 nov. 2018 à 20:45
Bonjour,

Neuf.fr a été repris par SFR. Essayez de joindre SFR pour être renseigné ou faites une recherche sur google portant sur "paramétrage messagerie + neuf.fr" ou "serveurs messagerie neuf.fr"

--
0
Roger.DO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
20 nov. 2018 à 21:16
Merci c'est gentil de répondre, mais svp si je ne suis pas idiot, je travaille sur ordi tous les jours donc avant de solliciter des réponses des autres, je fais tout mon possible pour trouver la solution par tous les moyens et en premier lieu sur tous les forums et je teste les solutions proposées ! Et NADA, je n'ai toujours pas de solution.
Merci quand même pour votre intervention, Cordialement R.DO
0
Roger.DO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
20 nov. 2018 à 21:23
Petite précision, pour d’éventuels contributeurs, merci de bien lire ma question " mail neuf.fr et FAI Orange"
0