Pack Office 2016 a changé d'aspect
Bent1012
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà, on dirait que Word 2016 a pris l'aspect de Word Online, aspect qui ne me plaît pas du tout.
Quand je fais un nouveau document, il me propose "DOCX Document" alors qu'avant c'était "Document Microsoft Word".
Et ce, pour tout le pack office (PP, Excel dont je me sers énormément). C'est insupportable !
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pack office 2016 sans abonnement
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Désolé j'ai oublié une partie.
Tous mes amis / collègues ont la "bonne" version de Word 2016.
Mauvaise manipulation de ma part ?
Bug ?
Comment revenir à la "bonne" version?
Tous mes amis / collègues ont la "bonne" version de Word 2016.
Mauvaise manipulation de ma part ?
Bug ?
Comment revenir à la "bonne" version?
Salut,
Oui, ça vient de là. Office 365 != Office 2016. Sur Office 365, il me semble que c'est désormais Office 2019 qui s'installe sur les ordinateurs... L'interface a quelque peu changé, car la version la plus récente. Fortement inspiré des services en ligne, pour garder une cohésion entre logiciel et web.
Oui, ça vient de là. Office 365 != Office 2016. Sur Office 365, il me semble que c'est désormais Office 2019 qui s'installe sur les ordinateurs... L'interface a quelque peu changé, car la version la plus récente. Fortement inspiré des services en ligne, pour garder une cohésion entre logiciel et web.
Oui tu as bien Office 2019... Il faut te dire que si l'interface ne te plait pas, tu as des nouveautés par rapport à la version 2016.
En tout état de cause, tu n'es pas le seul à ne pas aimer cette interface, et tu peux en faire part à Microsoft : tu cliques sur le petit smiley en haut à droite, puis "Quelque chose ne me plaît pas"... ;)
En tout état de cause, tu n'es pas le seul à ne pas aimer cette interface, et tu peux en faire part à Microsoft : tu cliques sur le petit smiley en haut à droite, puis "Quelque chose ne me plaît pas"... ;)