Microsoft forms
Manu
-
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un formulaire "bon de commande" sur Microsoft forms, et indiqué dans les paramètres que toute personne disposant du lien peut l'ouvrir, et ça ne fonctionne pas. Les personnes auprès de qui j'ai testé ne peuvent ouvrir le formulaire. Elles ont ce message :
Désolés nous avons rencontré un problème. Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce formulaire.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci
J'ai créé un formulaire "bon de commande" sur Microsoft forms, et indiqué dans les paramètres que toute personne disposant du lien peut l'ouvrir, et ça ne fonctionne pas. Les personnes auprès de qui j'ai testé ne peuvent ouvrir le formulaire. Elles ont ce message :
Désolés nous avons rencontré un problème. Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce formulaire.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci
A voir également:
- Microsoft forms
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide