Gestion de document

keshia21 Messages postés 201 Statut Membre -  
MonCoach365 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un document (Excel)que je dois faire remplir par 5 personnes . (3 fois par semaines).
Une fois le document remplit chaque personne l’envoie par mail à la suivante.
Afin d’éviter les oublis, Je cherche un moyen pour que chaque personne puisse remplir sa partie mais que l’on ait plus à se l’envoyer par mail.
Avez-vous s’il vous plait des idées.
Merci et bonne fête de fin d’année à tous .
keshia
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur 2 711
 
Oui, c'est juste un mail de confirmation d'accès.
Ensuite, les membres pourront modifier/consulter le fichier sans avoir à envoyer des mails à chaque fois.

Cordialement,
2
ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur 2 711
 
1
keshia21 Messages postés 201 Statut Membre 5
 
Bonjour Chariduup,

Merci beaucoup pour ta réponse mais je vois que je suis quand même obliger de l'envoyer par mail.
Je souhaiterais que l'on puis le modifier et le consulter et sans avoir à l'envoyer .
Merci pour tous
Bonne fin de journée
Keshia
0
MonCoach365 Messages postés 136 Statut Membre 16
 
Bonjour

Si le fichier est sur SharePoint ou Teams, il faut utiliser flux de travail 3 états. Ainsi chacun est averti au moment de faire sa partie. Voici un exemple d'utilisation ; https://collaboratif.wordpress.com/2019/03/06/exemple-de-creation-de-flux-de-travail-3-etats/
Si le fichier est sur OneDrive, il faudra utiliser Flow pour créer un processus spécifique.

Bonne journée
0