Gestion de document
keshia21
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un document (Excel)que je dois faire remplir par 5 personnes . (3 fois par semaines).
Une fois le document remplit chaque personne l’envoie par mail à la suivante.
Afin d’éviter les oublis, Je cherche un moyen pour que chaque personne puisse remplir sa partie mais que l’on ait plus à se l’envoyer par mail.
Avez-vous s’il vous plait des idées.
Merci et bonne fête de fin d’année à tous .
keshia
J’ai un document (Excel)que je dois faire remplir par 5 personnes . (3 fois par semaines).
Une fois le document remplit chaque personne l’envoie par mail à la suivante.
Afin d’éviter les oublis, Je cherche un moyen pour que chaque personne puisse remplir sa partie mais que l’on ait plus à se l’envoyer par mail.
Avez-vous s’il vous plait des idées.
Merci et bonne fête de fin d’année à tous .
keshia
A voir également:
- Gestion de document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Signer un document word - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
3 réponses
Oui, c'est juste un mail de confirmation d'accès.
Ensuite, les membres pourront modifier/consulter le fichier sans avoir à envoyer des mails à chaque fois.
Cordialement,
Ensuite, les membres pourront modifier/consulter le fichier sans avoir à envoyer des mails à chaque fois.
Cordialement,
Bonjour,
AIDE : Partager votre classeur Excel avec d’autres personnes
Cordialement,
AIDE : Partager votre classeur Excel avec d’autres personnes
Cordialement,
Bonjour
Si le fichier est sur SharePoint ou Teams, il faut utiliser flux de travail 3 états. Ainsi chacun est averti au moment de faire sa partie. Voici un exemple d'utilisation ; https://collaboratif.wordpress.com/2019/03/06/exemple-de-creation-de-flux-de-travail-3-etats/
Si le fichier est sur OneDrive, il faudra utiliser Flow pour créer un processus spécifique.
Bonne journée
Si le fichier est sur SharePoint ou Teams, il faut utiliser flux de travail 3 états. Ainsi chacun est averti au moment de faire sa partie. Voici un exemple d'utilisation ; https://collaboratif.wordpress.com/2019/03/06/exemple-de-creation-de-flux-de-travail-3-etats/
Si le fichier est sur OneDrive, il faudra utiliser Flow pour créer un processus spécifique.
Bonne journée