Office 365 avec Excel 2006
Fred
-
Fredo-1944 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredo-1944 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. J ai acheté un PC Aspire Acer il y a quelques jours. Il est pré installé avec office 365. Et quand je regarde Excel ça me dit que la version est de 2006. Est-ce possible ? Merci de votre expertise.
A voir également:
- Exel 2006
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Exel ✓ - Forum Excel
8 réponses
Bonjour
Non ce n'est pas possible, sauf si vous regardez les propriétés d'un fichier ancien que vous avez ouvert sous Office 365. pourriez-vous faire une capture d'écran et la poster ici ?
bav
Non ce n'est pas possible, sauf si vous regardez les propriétés d'un fichier ancien que vous avez ouvert sous Office 365. pourriez-vous faire une capture d'écran et la poster ici ?
bav
Fredo-1944
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci de votre rapide reponse. Je vais essayer de vous envoyer ca ;-)
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
Fredo-1944
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Attention Office 365 est préinstallé en "démonstration" sur les nouveau pc.S i vous voulez continuer il faudra souscrire un abonnement.
Fredo-1944
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
>
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
oui çaj'ai bien vu. Je vais essayer d'acheter une clé d'activation, à priori ça se fait, mais je ne connais pas encore trop, donc je cherche….