Office 365 avec Excel 2006

Fred -  
Fredo-1944 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir. J ai acheté un PC Aspire Acer il y a quelques jours. Il est pré installé avec office 365. Et quand je regarde Excel ça me dit que la version est de 2006. Est-ce possible ? Merci de votre expertise.
A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Non ce n'est pas possible, sauf si vous regardez les propriétés d'un fichier ancien que vous avez ouvert sous Office 365. pourriez-vous faire une capture d'écran et la poster ici ?

bav

0
Fredo-1944 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre rapide reponse. Je vais essayer de vous envoyer ca ;-)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Fredo-1944 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention Office 365 est préinstallé en "démonstration" sur les nouveau pc.S i vous voulez continuer il faudra souscrire un abonnement.
0
Fredo-1944 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui çaj'ai bien vu. Je vais essayer d'acheter une clé d'activation, à priori ça se fait, mais je ne connais pas encore trop, donc je cherche….
0